Citation:
Envoyé par Rafalou
Ben moi je fais payés mes vacances soit 4 semaines par années et AUCUN des mes parents rechignent sur ce fait car ils se disent que je le méritent amplement et il y a aussi que je suis travailleurs autonome et c'est moi qui fait mon contrat et ceux qui ne veulent pas les payés vont ailleurs tout simplement. J'ai mon service de garde depuis 5 ans et une très belle clientèle. Parce que je considère que 25$ par jour ca fait pas cher de l'heure !!!!! pour le travaille qu'on fait et mes parents sont très conscients de cela !!!!Alors c'est quoi 4 semaines par années ??? pour eux c'est RIEN et de plus avec le paiement anticipé ..... Je trouve ca ridicule le parent qui tète pour des vacances ... oui je comprends que sur le coup c'est gros payé les vacances + autre gardienne mais faire le calcule à la fin de l'année pour les heures de gardiennages et le salaire donné incluant les repas ect .......... NON PAS CHER !!!!!
|
Peut-être ils ne rechignent pas parce qu'ils ont la corde au cou et ne peuvent aller ailleurs faute de place. Je trouve dommage que certaines rsg dans des endroits où les places sont rares se permettent d'ambitionner. Et non je ne trouve pas ridicule comme tu dis que les parents ''tètent'' la dessus, les parents ont eux- aussi des comptes et l'épicerie à payer et font peut-être moins que toi..
Et pour moi personnellement 4 semaines c'est énorme, il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent se vanter d'en avoir autant, la majorité ont 2 semaines si c'est pas moins que ça...et eux-aussi travaillent fort pour leurs paye..
Je veux pas me chicaner mais j'aime pas ce genre de commentaire, comme si les parents sont tous riches et ça change rien de piger dans leurs poches..