À vous lire les parents, vous pensez surement qu'on a un remboursement d'impôt qui vient avec cela au bout de la ligne

Moi aussi, quand j'ai commencé, j'ai commencé petit et oui, auj, tout mes places sont comblés et je n'ai pas vraiment de problème à combler...mais oui, j'en ai arraché au début

surtout quand tu pars de rien.
Nous n'avons aucune guarantie en ce qui a attrait au nombre de temps que restera l'enfant...si un incident arrive subitement et que un part...Téka, moi, en tant que parent d'abord utilisatrice d'un service de garde, j'ai payé les vacances à ma RSG sans bronché...sans dire que c'était illogique et oui, nous étions très très serré financièrement.
Et auj, en tant que RSG, je trouve que c'est une reconnaissance envers ce que je fais pour l'enfant, pour les parents aussi. Si ils sont satisfait de ce que je leur donne, où est le problème
Là où je me sens mal, c'est de charger une journée quand le papa vient de changer de travail et il a congé à tous les mardis, mais pour une période de 3 mois seulement....
Tout change en bout de ligne, après 2 ans dans le meme service de garde, changement d'emploi, de statut et d'horaire aussi. Si nous on s'adapte à vous, les parents pour vous accomoder, pourquoi broncher sur un 2 semaines de vacance.
Moi aussi, la 1e année, j'ai pris mes vacances en meme temps que ma RSG, début septembre pour elle et elle prenait aussi 2 semaines à l'été....ben mon chum et moi, on avait pas nos vacances en meme temps et on ne s'est pas plein à qui voudrait l'entendre
C'était juste logique et on prenait du temps en meme temps avec notre puce...
Faut savoir où sont nos demande et sur quoi on passe par dessus...S'il y en a qui tiennent mordicus à cela, ne pas payer de vacance...ben vous passez peut-etre à coté d'une bonne RSG

et autant que l'inverse peut -etre vrai!!