|

06/01/2010, 14:24
Pour répondre à votre question sarahmarialopez, ma fille de 8 mois, vomit son lait, pleure sans cesse, elle tremble, elle a de gros sanglot qui peuvent durer jusqu'à 6 HEURES après avoir été la chercher. À noter que je la laisse 1h30 à 2h deux fois par semaine depuis 1 mois. Je suis consciente qu'elle commence la crise des 8 mois... mais je trouve cela très difficile. C'est bizarre parce qu'à l'extérieur de la garderie, on voit bcp de gens, des amis des connaissances. Je l'ai même fait garder par une voisine que je ne connais pas beaucoup un pm et tout a bien été. Une cousine éloignée de ma mère l'a même gardé une fois et tout allait bien... est-ce l'ambiance de la garderie qui ne lui convient pas??? La chimie entre son éducatrice et elle????
J'ai demandé à la responsable de rester 1 demi-heure à 1 heure et elle a changé de sujet. J'ai reformulé et elle a changer de sujet. Quand j'arrive les enfants courent partout, la musique est très forte et souvent l'éducatrice me fait un compte-rendu du genre... ''quand je suis revenue les 5 enfants étaient sur ta fille.... Une telle l'avait pris sur elle la tête par en bas....''????
Avec ces situations, j'ai l'impression que ma fille est laissée à elle-même quelques fois.... Moi qui prône l'autonomie mais là je me pose des questions... c'est moi qui capote.????
|