|

13/01/2010, 09:18
Je me sens mal en lisant vos messages, l'an passé j'ai eu la gastro une journée et je n'étais tout simplement pas en mesure de m'occuper de ma fille, c'est mon chum qui est allé la porter à la garderie et je ne l'ai jamais dit à la gardienne, pas pour lui cacher mais tout simplement parce que je n'y ai pas pensé. Elle ne m'a toutefois jamais dit que je ne devais pas y envoyer ma fille si MOI j'étais malade, ça fait un an et demie que je fréquente cette garderie... je n'ai pas l'impression qu'elle la retournerait à la maison si jamais j'étais malade et qu'elle le savait. De un, un parent ayant la gastro ne peut pas vraiment s'occuper de son enfant, et de deux, l'enfant a bcp plus de chances de l'attraper si le parent malade s'en occupe directement non? Quand ça m'était arrivé j'avais vraiment fait attention, c'était mon chum qui s'occupait d'elle, je nettoyais tout à mesure et elle n'a rien attrapé. Mais vous me faites filer mal, si jamais je retombe malade je vais prendre la peine de vérifier avec ma gardienne c'est certain!
Je me rends compte que j'écris présentement dans le forum Services de garde, oups, est-ce qu'il est uniquement réservé aux RSG? Si c'est le cas, je suis vraiment désolée !!
|