17/01/2010, 20:45
que mon enfant ne se sente pas aimé et unique, que la rsg soit froide genre un ice pack...quil y ait des animaux en contact avec les enfants (et ce mm s ils sont cute)que la rsg ai un language grossier et parle fort (y a des personnes qd elles parlent on dirait quelles hurlent ),qu elle recoit trop souvent de la visite (genre plusieurs fois par semaine et surtout que cette visite que je ne connais pas soit en contact avec mon enfant...mais si c toujours la mm personne et quelle est en contact avec mon bonhomme,j aimerai la connaitre) c deja pas mal du tout !!! que mon enfant ait une mauvaise alimentation... et pour moi une des plus importante que la rsg sorte mon enfant qd il fait trop froid et venteux(plus froid que -15)
vous l aurez compris ct la maman qui parlait je sais qu au yeux des gens j en demande peu etre trop mais bon...
et oui cette rsg ou plutôt cette perle recoit mon ti bonhomme presque chaque matin avec un sourire radieu et lui se jette sur elle...et cette rsg c est l une de mes meilleures amies ;-) donc la confiance est là Dieu merci !!
|