Bon eh bien j'embarque aussi ! Je suis enceinte de 10 semaines mais j'ai l'air enceinte de 4 ou 5 mois !

Ce sera bébé 2 ! J'ai une petite fille de presque 3 ans et j'ai fait une fausse couche tout ce qu'il y a de plus tragique qui a faillit me couter la vie en octobre dernier. Je n'ai pas attendu pour reprendre les essaies et 1 mois et 9 jours plus tard, j'étais de nouveau enceinte. Je suis très confiante pour cette grossesse ci depuis que j'ai vu et entendu le coeur à 8 semaines. J'imagine que c'est à cause de ma fc récente que ma bedaine est aussi grosse. J'ai prit 13 lbs à date !

J'ai pas hâte de voir à la fin ce que ça donnera !
À part ça eh bien il est un peu tôt pour les prédictions mais le fait que mes symptômes sont complètement différents que pour ma fille, je me dis que c'est peut être un garçon comme me dit ma fille. Mais mon chum a déjà 2 filles et je suis portée à me dire jamais 2 sans 3 ! Mais bon, un beau bébé en santé et je serai une maman comblée !

Ma DPA est le 10 août MAIS j'aurai une césarienne planifiée le 27 juillet et à partir de 34 semaines environ, chaque semaine je serai examiné pour voir si j'ai ma césarienne plus tôt vu les circonstances de la naissance de ma fille et le fait que je ne sens pas mon travail et vu que je vie à 1h30 de l'hopital !
Alors voilà pour moi ! xx