32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
Maroussia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 11/01/2011, 11:56

Tu es resplendissante !! Pour ma part, suivi aujourd'hui, je devrais accoucher à la date prévue, comme à ma fille, et tout est dans le parfait !! J,ai juste hâte que ma mère arrive pour son mois passé avec nous, plus faire de ménage, de bouffe, de vaisselle, ça va faire du bien !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#92)
Aranniel
Épanoui(e)

Remercié: 12 fois, 11 msg
Par défaut 11/01/2011, 12:38

Bien je me rajoute à votre liste. J'en suis à 18 sem 6 jours, suivi vendredi et écho le 19 janvier! Hâte de voir si c'est un autre garçon comme j'en ai l'impression! J'ai déjà un beau garçon de 13 mois, alors ça fait 18 mois de difference entre les deux!

Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!

Dernière modification par Aranniel 12/01/2011 à 09:57.

Réponse avec citation
non lus
  (#93)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 11/01/2011, 12:45

Moi je suis a 20 semaines et ma dpa est le 28 mai 2011. Demain c'est mon échographie. j'ai hâte de savoir...fille ou garçon

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#94)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 11/01/2011, 12:56

J'en suis à 21 semaines, dpa le 25 mai 2011....et nous attendons un petit garçon qui s'appellera Bryan. Très excitée!! C'est ma troisième grossesse....et j'en arrache quelques peu....le nerf sciatique me coince et crée une douleur atroce le soir quand je finis par m'étendre...J'ai de fausses contractions chaques fois que je commence à être trop fatiguée....ma doc. m'a prescrit quelques chose pour la douleur, mais j'ai de la misère avec ça, je me sens coupable à chaques fois que j'en prends car je me dis que mon bébé, même s'il l'éliminera en ingère lui aussi... :S Vivement sa naissance, même si je suis fière de mes courbes actuelles et qu'il n'y a rien qui me réjouis autant que le sentir me donner des coups!! Une belle grossesse à vous toutes!!

Réponse avec citation
non lus
  (#95)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 11/01/2011, 12:57

Citation:
Envoyé par lou-lou Voir le message
Moi je suis a 20 semaines et ma dpa est le 28 mai 2011. Demain c'est mon échographie. j'ai hâte de savoir...fille ou garçon
premier bébé lou-lou?? As-tu une impression?? Donne-nous en des nouvelles

Réponse avec citation
non lus
  (#96)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 11/01/2011, 12:58

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
je trouve pu mon post que j'avais parti lol alors je vous donne des nouvelles jen suis maintenant a 15 semaines rdv gyneco le 18 janvier echo 20 semaines = 15 février j'ai vraiment hate voila une petit photo de moi prise aujourdhui bonne grossesse xxxxxxxxx
Ta bedaine te va à ravir!! Tu rayonnes!! Quel belle idée qu'on partage nos histoires de bedaines, très sweet en plein après-midi!!

Réponse avec citation
pas pressé
non lus
  (#97)
so1001
Timide

Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut pas pressé - 11/01/2011, 13:47

Salut les filles

moi j'en suis a 30 semaines.Nous attendons notre petite Lory-Anne avec impatience.Elle n'a toujours pas la tête en bas petite coquine.

Réponse avec citation
non lus
  (#98)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 11/01/2011, 15:35

super les filles je suis contente que le monde embarque ca fais changement de la chicane du forum jai mon echo 4D chez procrea le 4 mars 2011 jen serai en 26 semaines (car on voit mieux le bébé) ca me coute 185$ avec Cd + photos etc... echomedic coute 240$ j'ai tres hate sinon nous saurons le sexe de bébé #3 le 15 fevrier a mon echo de 20 semaines !!! j'accouche a la cité de la santé mon medecin est dr.lacombe il est tellement genial je ladore

Réponse avec citation
non lus
  (#99)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 11/01/2011, 19:04

Bon eh bien j'embarque aussi ! Je suis enceinte de 10 semaines mais j'ai l'air enceinte de 4 ou 5 mois !
Ce sera bébé 2 ! J'ai une petite fille de presque 3 ans et j'ai fait une fausse couche tout ce qu'il y a de plus tragique qui a faillit me couter la vie en octobre dernier. Je n'ai pas attendu pour reprendre les essaies et 1 mois et 9 jours plus tard, j'étais de nouveau enceinte. Je suis très confiante pour cette grossesse ci depuis que j'ai vu et entendu le coeur à 8 semaines. J'imagine que c'est à cause de ma fc récente que ma bedaine est aussi grosse. J'ai prit 13 lbs à date ! J'ai pas hâte de voir à la fin ce que ça donnera !
À part ça eh bien il est un peu tôt pour les prédictions mais le fait que mes symptômes sont complètement différents que pour ma fille, je me dis que c'est peut être un garçon comme me dit ma fille. Mais mon chum a déjà 2 filles et je suis portée à me dire jamais 2 sans 3 ! Mais bon, un beau bébé en santé et je serai une maman comblée !
Ma DPA est le 10 août MAIS j'aurai une césarienne planifiée le 27 juillet et à partir de 34 semaines environ, chaque semaine je serai examiné pour voir si j'ai ma césarienne plus tôt vu les circonstances de la naissance de ma fille et le fait que je ne sens pas mon travail et vu que je vie à 1h30 de l'hopital !
Alors voilà pour moi ! xx

Réponse avec citation
non lus
  (#100)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 12/01/2011, 07:38

1h30 de lhopital moi qui est a 45 minutes je capote ben raide surtout que c'est mon troisieme jai peur d'accoucher dans le char lolllll mylaine 13 lbs en debut tu va juste en prendre moin a la fin... a ma fille jai pris 90 lbs mais je prenais tit peu part tit peu au debut pis BANG a fin jai pris p-e 20 lbs lol nonne grossesse les filles xxxx

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A toutes celles qui sont enceintes! Valerie1981 De tout et de rien 7 11/05/2010 07:44
2 mamans qui sont enceintes Koalie Gestion d'une garderie 5 08/02/2010 18:50
Pour ceux et celles qui sont nés il y a plusieurs décennies alagarderie.com De tout et de rien 18 13/06/2009 08:42
Le salaire mininum pour celles qui sont accréditées... Sandra833 Gestion d'une garderie 9 08/02/2009 07:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie