|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
|

06/12/2010, 19:49
Citation:
Envoyé par natou
Bon ok, qu'est-ce que je pourrais dire de moi...
1. Je suis la fille la plus téteuse dans les magasins, les vendeuses ne m'aime pas. J'essaie 10 fois de même morceaux avant de me décider.
2. Je bois ma petite coupe de vin rouge tous les vendredi et samedi soir.
3. J'adore les resto chers et luxueux, mon chum doit me stoppper.
4. J'ai la mauvaise habitude de juger le monde trop facilement avant même de les connaître.
5. J'ai un caractère souvent insupportable et je ne suis pas très diplômate
6. Je rêverais de faire un voyage en Égypte.
7. Je déteste faire la cuisine et surtout ramasser la table. Il faut vraiment que je me donne un coup de pied au derrière.
8. J'adore la musique douce et instrumental.
9. J'aime vraiment pas mon physique et avoir de l'argent, c'est certain que je passerais au bistourie.
10. J'ai une peur bleu d'embarquer en voiture, c'est le stress total chaque fois.
Alors voilà...
|
Wooo minute ! Je ne suis pas d'accord avec tout tes points
Insupportable ?? J'te crois pas  Ça ne te ressemble pas. Bon je ne sais pas avec ton chum  , mais quand j'te vois t'es toute douce et une personne full calme
Pi ton physique qu'est ce qu'il y a de pas correct ? Ahh j'te dis les filles
Et je viens de comprendre pourquoi c'est ton chum qui vient me reconduire apres la soirée hahaha !
Mais pour le reste j'avoue que je n'aurais jamais deviné 
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

06/12/2010, 20:33
Citation:
Envoyé par fzakmj
Wooo minute ! Je ne suis pas d'accord avec tout tes points
Insupportable ?? J'te crois pas  Ça ne te ressemble pas. Bon je ne sais pas avec ton chum  , mais quand j'te vois t'es toute douce et une personne full calme
Disons que j'aime bien avoir le dernier mot, une chance que mon chum réplique jamais. hihi
Pi ton physique qu'est ce qu'il y a de pas correct ? Ahh j'te dis les filles
Bedonnante avec des grosses fesses pis les seins qui tombe, c'est pas assez ? Mais merci quand même de me trouver correct
Et je viens de comprendre pourquoi c'est ton chum qui vient me reconduire apres la soirée hahaha ! En effet, c'est pour ça et en plus j'ai souvent bu du vin
Mais pour le reste j'avoue que je n'aurais jamais deviné
|
Lorsque tu viendras à un souper, on pourra se connaitre un peu plus 
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

06/12/2010, 20:44
Citation:
Envoyé par maman-éduc
C'est ben cool ce post là!!!!
1- Je ne bois pas d'alcool, pas de café, pas de vin, RIEN! Juste de l'eau!
2- J'adore l'école, j'ai dû arrêter car je suis tombée enceinte, mais me revoilà en selle!
3- J'ai eu une petite surprise à l'âge de 19 ans... Je suis tombée enceinte alors que j'étis aux études, que j'habitais chez ma mère et que j'étais en couple depuis à peine 1 an!!! Et bien, malgré tout, je l'ai gardé, et me voilà la plus heureuse des mamans!
4- Je déteste mon père! Il a trompé ma mère pendant très longtemps et au lieu de revenir voir ses enfants après le travail, il faisait semblant de travailler tard et allait plutôt chez sa maîtresse! Beau salaud!
5- Je suis une braillarde et une insécure. J'ai peur de TOUT! Je ne dors plus pcq mon chum veut déménager! J'ai peur du changement et surtout, que mes filles ne soient pas heureuses!
6- Je donnerais ma vie pour que mes filles soient comblées!
7- Je fais des bijoux, j'adore!
8- J'écris, quand j'ai le temps... Je suis dans l,écriture d'un roman... Enfin, j'étais! Avec l'école, je n'ai plus vraiment le temps, mais j'ai hâte aux temps des fêtes pour m'y remettre!
9- Je ne veux pas faire garder mes enfants! Surtout pas en service de garde! Et même par la famille, c'est limite!
10- Je n'ai pas d'amies, je suis une solitaire... J'ai beaucoup de connaissances, mais pas d'amis... Comme j'ai de la difficulté à faire confiance, ce n'est pas évident de se dévoiler à quelqu'un... J'ai eu trop souvent de déceptions que je préfère garder ça pour moi! C'est peut-être pour ça que j'écris, ça me permet de me libérer! Alors si quelqu'un veut être mon amie, je suis disponible!!!! LOL
|
Wow je pourais écrire moi même les numéros 1,2, 3 (mais j'ai perdu ma fille  je suis finalement devenu maman à 20 ans 1 ans plus tard!) 4, 6, 8 j'adore écrire mais j'écrie pas de romans, 9 et 10! c'est fou !
donc en plus de ca
1. J'adore les chats!!! une vrai fofolle quand j'en voie un lol.
2.Je veux 4 enfants mais j'ai du chemin à faire pour convaincre mon chum
3.J'ai commencer à sortire avec mon chum à 18 ans mais nous sommes en amour depuis nos 14 et 15 ans  on a maintenant 23 et 24
4.Je suis une mangeuse compulsive  pas facile ca ! c'est sérieusement une grosse maladie et je doit faire très très attention.
5. Je viens du Nouveau-Brunswick et NON je n'ai pas un gros accent et NON je ne parle pas semi anglais semi francais lol ca me fait tellement rire quand j'entend ca!
6. Je suis hyper gener! mais un coup degener je me ferme plus
7. J'hais les party  moi voire du monde se souler la face, crier, se mettre à vomire honnetement ji voie aucun plaisire.Encore moin de le faire..
8. tout le monde dit que je suis une jeune dans un corps de vielle j'ai 23 ans, j'ai toujours detester les bars, les party, les grosses rencontres entre amis, je suis HYPER sérieuse dans la vie de tout les jours.
9. je lis des harlequins! (quand je disait que je faisait pas mon age  ) et je les lis depuis mes 13 ans en passant.
10.Je suis super rancunière tu me fait de quoi un jour je ne t'oublie jamais. Je peut faire comme si je passe par dessus mais dans le fond j'ai pas oublier ni pardonner.
11.j'adore aller dans le sud!
12.Je suis une magasineuse compulsive de vetements de bébé et de jouets. Sinon je détèste magasiner bizzare non?
13. Je suis généreuse j'adore faire plaisire aux gens et donner (d'ou ma phobie de dealer avec les parents si un jours j'ai un milieu familliaux)
ca va faire la lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 72 fois, 40 msg
|

06/12/2010, 21:18
mangeuse compulsive........moi aussi! pi dailleur a lheure ou il est j'hésite entre un beigne ou des chips....ca lache jamais...hahahahaha...
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

06/12/2010, 21:26
haha he  moi je viens de m'empiffre 2 toast (avec toute une couche de sucrage dessus) et je mange mon bol de chips ET popcorn ayoye  par chance que j'ai un bon métabolisme...
dès que je ne suis pas occupé je mange c'est pas compliquer lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

06/12/2010, 21:35
moi aussi je mange et mange et mange...... là, c'Est mon super mari qui est sorti dans la tempête de neige pour un biscuit au dépanneur, juste pour moi... yé ti fin hen!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 6 fois, 5 msg
|

06/12/2010, 21:41
1. Je suis une petite nouvelle sur le forum, je vous lis depuis cet été pour trouver toutes les infos nécessaires pour ouvrir mon service de garde en janvier prochain! J'ai trop hâte! En passant, merci pour tout!
2. J'ai toujours dit que je ne savais pas ce que je ferais quand je serais grande, ça faisait sourire ben du monde, mais là, j'ai trouvé! Pas trop tôt, je vais avoir 28 ans dans quelques jours!
3. Je suis une artiste, plus précisément, une auteure-compositrice-interprète (Je déteste ce terme, compositrice... eurk! mais bon, c'est ça!). J'ai toujours aimé chanter et écrire des chansons. J'avais un peu diminué la cadence des shows et de l'écriture depuis la naissance de mon fils, mais je m'y suis remise! J'ai pour projet d'écrire un tout nouveau spectacle solo à présenter soit à l'été 2011 ou 2012. Mon dernier spectacle solo a été présenté en 2008.
4. J'ai toujours la tête pleine de projets comme : écrire un livre pour enfants ou un roman, monter un spectacle, faire un album, produire du matériel pédagogique pour les enfants, apprendre le violoncelle, etc...
5. J'ai la chance d'avoir marié un gars super
6. Avoir mon fils a complètement, je dis complètement changé ma vie. Et j'adore ça!
7. Je viens de la Beauce et moi non plus, je n'ai pas d'accent!
8. Je suis une personne très positive et j'ai le don de voir de la magie dans tout! Je pense que je serai une petite fille dans ma tête jusqu'à ma mort. Rien à faire!
9. Moi aussi, j'ai de la difficulté à mettre mon pied à terre... Ouf! Je sens qu'avec un milieu familial, je vais apprendre à la dure!
10. J'ai vraiment hâte à Noël!
Étoile de mer 
|
|
|
|
|
|
|
|
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
Remercié: 61 fois, 46 msg
|

06/12/2010, 23:18
1. Je suis très proche de ma famille, nous sommes un clan, si quelque chose va mal, je m'efforce d'être disponible pour les aider (en y laissant parfois ma santé)
2. Quand je tiens à quelqu'un, je fais tout ce que je suis capable pour l'aider. Quand je donne mon amitié, c'est une amitié solide. Mais si je me sens trahi, c'est fini, il est très difficile et long de regagner ma confiance.
3. Je peux être garçon manqué et aller travailler sur la ferme de mes cousins et me salir sans bon sens en faisant de la mécanique, autant que je peux être féminine et petite femme de maison.
4. J'aime la lecture, je dévore quasiment les livres. Je pourrais ouvrir une librairie tellement que j'en ai. Je lis tout ce qui me tombe sous la main et j'adore cela!!!!
5. J'aimerais adopter des enfants. J'ai la chance d'en avoir deux à moi en santé et même si nous sommes loin d'être riche, nous sommes heureux et nous aimerions partager ce bonheur avec d'autre enfants.
6. J'adore écouter le Canal Vie et Ztélé.
7. Je suis nul en mathématique et ça me fait ch.....!!!!
8. Je déteste la ville, vive la campagne!!! Même si j'ai grandis en ville, j'ai toujours étouffée dans ce milieu. J'ai besoin d'espace et de verdure.
9. Mes enfants sont ma vie!!! Je les aimes et je donnerais tout ce que j'ai pour eux.
10. J'ai rencontré mon chum sur un site web de rencontre... ça va faire 8 ans que nous sommes ensembles!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

07/12/2010, 07:09
Bon alors c'est mon permier message sur le site!! 
1. J'ai de la difficulté à m'intégrer dans un groupe de gens que je ne connais pas.
2. J'aime mon ptit gars de 5 mois plus que tout!! C'est pas compliqué je dois lui dire que je l'aime 100 fois par jour et lui donner 200 becs  Une chance qu'il n'est pas plus vieu parce qu'il me dirait d'arrêter
3. J'Aime plus ma belle-mère que ma mère!! On doit s'appeller 3 fois par jour minimum!! Avec elle j'ai une belle complicité!
4. Je voudrais que mon père redevienne comme avant ... c'Est-à-dire comme avant que ma mère lui fasse un lavage de cerveau. C'était mon idole et maintenant il se laisse mourrir a petit feu!
5. J'adore mon chum. Depuis qu'on a eu notre fils c'Est l'amour fou
6.Ça fait seulement 2 ans que je fête Noël( et toute les autres fête d'ailleurs)depuis que j'ai 8 ans. Alors vous vous imaginez a quel point j'ai hâte a Noël. J'aime tellement ça donner des cadeaux que je dépense comme une folle
7. Moi aussi j'aime ça boire une ptite bouteille de vin le samedi soir avec mon chum quand le ptit est couché.
8. J'ai hâte qu'on s'achète une maison, mais par ici elles ne sont pas achetables!!  Alors on va attendre une coupe d'années encore !!
9. J'ai dû rencontrer une psychologue pendant des mois pour me défaire de mon passé avec mes parents. ET maintenant ça va mieu que jamais
10. J'ouvre ma garderie familiale au mois de janvier, j'Ai trop hâte
11. Et pour terminé, demain soir jvais voir Rachid Badouri  C'est le cadeau de Noël à mon chum !!
Alors voilà un peu de moi !J'adore ce forum. je suis nouvelle depuis une semaine environ et je viens a tous les jours lire des messages!![/font]
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 72 fois, 40 msg
|

07/12/2010, 07:17
Citation:
Envoyé par anne-la-banane
moi aussi je mange et mange et mange...... là, c'Est mon super mari qui est sorti dans la tempête de neige pour un biscuit au dépanneur, juste pour moi... yé ti fin hen!! 
|
vraiment trop drole 
ce serait mon genre aussi lenvoyer au tim horton 
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire