Bon... on retombe encore dans la persécution ! Je dis que mon enfant est en installation et tout de suite on monte aux barricades ! Ouch, les filles...c'est à se demander qui sont les enfants...vous ou ceux qui vont dans vos garderies !
Merde...quand je dis qu'il y a des insouciants et des lacunes dans tous les domaines, j'inclus TOUS les domaines. Vous vous mettez à "blaster" tout de suite les installations, je crois qu'on a fait le tour souvent de ce débat-là. Arrêtez de dire : "oui, mais les filles là-bas....." ou "c'est pas moi, c'est l'autre"... franchement !!! Je ne suis pas complètement aveugle ou conne et je sais bien qu'il y a des lacunes partout. Encore là, ça dépend des places et c'est à nous de prendre la meilleure décision pour notre enfant. Vous savez, mon enfant a été en MF avant l'installation. Je peux donc juger par moi-même ce qui est mieux pour mon enfant. Arrêtez de toujours chercher les bibittes partout, c'est vraiment fatiguant.
Chinasun: quand tu juges les CPE juste à cause de cette fois où tu est intervenue, hé bien, je te dirai la même chose que vous vous époumonnez à dire à tout le monde. Ne met pas toutes les installations dans le même panier. C'est facile de juger de l'extérieur. Vous ne voulez pas qu'on juge négativement les MF, alors ne faites pas la même chose... Me semble que c'est logique.
Noalie: Je te cite :
Mais je trouve quand injuste que des parents, qui ne sont pas capable de faire la moitié des choses que l'ont fait avec leurs enfants venir nous taper dessus et diminuer notre travail!
Je crois que c'est la phrase la plus insultante que j'ai lue sur ce forum aujourd'hui. Comme ça, les "simples" parents (aucun parent selon toi) ne sont capable de faire la ½ de ce qu'une fille en MF peut faire ! Holà !!!!! J'ignorais qu'on avait affaire à la Superwoman de l'heure ici !
Premièrement: on n'a JAMAIS diminué votre travail... merde !!!!!! On s'arrête pas de vous dire que vous faites (généralement) un bon travail...alors ça va faire les complaintes.
Deuxièment: On est absolument capables de faire tout ce que vous faites...mais on vous paie des fois 30$ pour prendre notre place pendant qu'on doit travailler. Franchement... c'est vraiment un jugement dur envers les parents. Ça fait vraiment suer de lire quelque chose comme ça. Tu crie haut et fort que tu veux du respect pour le travail que tu fais et tu diminue le rôle des parents. Si c'est comme ça que tu cherches le respect, en insultant les autres, hé bien, tu ne mérites pas qu'on te le donne.
Mais.... on s'éloigne du sujet, donc, à toutes les autres, bonne journée !