Citation:
Envoyé par dauphins20
J'aime beaucoup ton commentaire.. j'en ai eu des semblables en messages privés et ca m'a rassuré beaucoup. Comme quoi que je ne suis pas la seule à trouvé ca anormale d'être sur internet au travail! Je parle pour moi mais à mon travail c'est impensable, pourtant on se sert de l'ordinateur souvent.. mais jamais à des fins personnels.. je crois qu'il doit y avoir une différence entre vie personnelle et vie professionnelle même si on est à la maison!
|
Bien moi madame! je trouve aussi que cela n'est pas normal qu'une rsg au privé ou accrédité passe ses journées sur l'ordi. OUI nos ordis son ouvert mais de là a s'arrêter pour écrire...ben moi je n'ai pas le temps de faire ça, mais cela dis, cela ne fais pas d'elle des mauvaises éducatrices pour autant.
Mais j'imagine à la place du parent, OUI je cela me déplairais de savoir ou voir que ma rsg qui est souvent à son ordi au lieu de donner du temps à mon enfant alors là je vous comprends. Mais vous avez intitulé votre sujet: dois-je faire une plainte....c,est ici que je ne suis pas en accord avec vous madame.
Moi un parent irais se plaindre au BC à lequel je suis ratacher...et bien il serais automatiquement OUT de chez-moi...me faire jouer dans le dos OH! que j'aurais ben ben de la misère a faire avec.
Donc je m'organise pour ne pas que cela arrive donc je m'occupe des 6 enfants de mon service de garde comme il se doit...mon travail est professionnel.