32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 01/02/2010, 19:23

le puding aux fraises comment faites vous ca?

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/02/2010, 19:32

moi aussi ca m'interesse de savoir !!! ca existe pas sur le marché entk !

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 01/02/2010, 21:10

Moi je fais du pouding à la vanille et je met de vrai fraise dedans que je passe au robot...sa donne un beau pouding aux fraises ! Tu peux même rajouter un peu de yogourt et c'est succulant !!!! Ne brasse pas trop longtemps sa devient trop juteux sinon ! Juste pour dire

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 01/02/2010, 21:12

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
le puding aux fraises comment faites vous ca?
Tien, où sinon tu as cette page !!!!!!
http://www.recettes.qc.ca/recherche/...erche=recettes

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 03/02/2010, 10:46

idée repas : spagheti( c'est rouge) salade avec tomate serise, crepe, boeuf bouguignon,oeuf cuit en emportepiece en forme de coeur,

idée desert:gateau rose avec couli de fraise ou de framboise, biscuit fais maison en forme de coeur, roulée au fraise, chalote au fraise, creme (foiter) au fraise ou framboise,shorcake au fraise,

idée collation: faise, framboise, pomme grenade, pomme, yougourt aux fuits rouge, degustation de fruit rouge, biscuit leclere en forme de ceur,

idée brevage: lait au fraise, lait frappé fruit rouge, jus de fruit rouge, jus de caneberge,

le tout servis dans des assiete rouge et ustensil rouge verre rouge servitte rouge... nape de papier decoré par les amis ...

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 03/02/2010, 14:54

On peut faire un genre de pouding aux fraises avec du tofu soyeux passé au robot avec des fraises ou des framboises ou les deux!

J'aime trop l'idée du grill cheese en coeur!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Naolie
Extraverti(e)

Par défaut 04/02/2010, 08:06

Pour le dessert et comme cadeau aux parents je vais préparer des biscuits à la canelle avec les petits bonbon en coeur de St-Valentin! Quand j'ai fait la recette la première fois j'étais pas sure que les enfants aimeraient, j'avais peur que c'était pour être trop fort mais une fois les ingrédients mélangés et cuit c'est vraiment bon les enfants avaient bien aimés!

Ingrédients:

1 tasse de beurre ramolli
2/3 tasse de sucre
1 oeuf
1/2c à thé de sel
2 1/2 tasses de farine
1/3 tasse de bonbons durs à la canelle broyés grossièrement (passé au malaxeur ou au robot...)

Dans un grand bol, à l'aide d'un batteur électrique, battre le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit crêmeux et lisse. Incorporer l'oeuf et le sel en battant. Incorporer petit à petit la farine. Ajouter les bonbons à la canelle et mélanger. Abaisser la pâte et réfrigérer pendant 2 heures.

Découper la pâte avec des emportes pièces, mettre un ou quelques petits coeur complet ou broyés sur le dessus et faire cuire 6 minutes ou jusqu'à ce que le tour soit doré à 375 degré F

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Naolie
Extraverti(e)

Par défaut 04/02/2010, 08:12

pour collation aussi ont peu faire des brochettes de fruit de la St-Valentin

Avec des emportes de coeur ont fait des coeurs dans un melon d'eau (garder le melon rond et faire des tranches assé épaises et découper les coeurs à l'intérieur des rondelles)

Prendre des oranges en quartier, des pommes, des fraises et embrocher les fruit sur des bâtons à brochette en bois en mettant les coeurs de melon de côté... comme une flêche de valentin.... ont peut servir avec une trempette de yogourt ou de chocolat!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/02/2010, 08:13

Citation:
Envoyé par Naolie Voir le message
pour collation aussi ont peu faire des brochettes de fruit de la St-Valentin

Avec des emportes de coeur ont fait des coeurs dans un melon d'eau (garder le melon rond et faire des tranches assé épaises et découper les coeurs à l'intérieur des rondelles)

Prendre des oranges en quartier, des pommes, des fraises et embrocher les fruit sur des bâtons à brochette en bois en mettant les coeurs de melon de côté... comme une flêche de valentin.... ont peut servir avec une trempette de yogourt ou de chocolat!
J'ADOOOOOOOOORE ton idée de collation ! Voilà VENDU...je cherchais justement pour le matin

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 04/02/2010, 13:41

les biscuits pareventia au choco canneberges: délicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx me suis sacrifier je les ai testés

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Joyeuse St-Valentin!!! Dre.House De tout et de rien 11 14/02/2010 20:59
Journée de St-Valentin! littlepuce22 Saint-Valentin 3 12/02/2010 13:27
Chocolats St-Valentin cass Saint-Valentin 2 19/01/2010 13:12
Journée St-Valentin Mò dé Saint-Valentin 9 13/02/2009 14:40
Repas St-Valentin ! Lollipops Alimentation en garderie 5 09/02/2009 17:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie