Citation:
Envoyé par chantal
alors vous etes accrediter bien heureuse pour ceus qu'il le sont mais laisser nous tranquille nous les privé pas parceque nous ne somme pas accrediter que nous ne somme pas bonne ou responsable je dirait meme le contraire nous somme meme peut etre plus efficace que vous....... ..
désoler si je suis un peut direct mais je suis tannée qu'ont rabasse ce que lont fait...
merci
VIVE LES GARDERIE PRIVÉ
|
Qu'est-ce qui te fait dire que vous êtes peut-être plus efficaces que les éducatrices accrédités... Il y en a des bonnes et des moins bonnes dans tous les milieux....je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça !?! Peut-être par certaines personnes que tu connaîs...mais il ne faut pas mettre tout l'monde dans le même bateau !!!
Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours une compétition entre celles accréditées et celles qui ne le sont pas ???
Nous faisons le même métier et nous le faisons à notre façon !
En ce qui me concerne, je suis accréditée, mais si j'étais au privé mon milieu serait pareil comme celui que j'ai présentement...il ne serait pas plus sécuritaire, ni plus beau...Quand on choisit ce métier, qu'on soit accrédité ou non, on le fait à notre façon...à part les règlement, je ne vois pas du tout ce que ça change qu'on soit accrédité ou non...on fait le même travail...il y a des personnes compétentes qui sont accrédités et des personnes compétentes qui sont au privé !!!! Et des personnes qui ne le sont pas du tout...dans les 2 milieux !!!