32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
patati
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 29/06/2010, 06:50

sur la page de ikea il y a le catalogue premiere page.....
va voir la 12 iem image il ont un devant bleu(porte)

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/ca...hildrens_ikea/

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
le pays des elfes
Extraverti(e)

Par défaut 29/06/2010, 07:55

merci...j'ai fini par voir ce que tu voulais dire....mais j'aimerais mieux un grand casier...et chez ikea..ca reviens cher aussi!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
patati
Indomptable

Par défaut 29/06/2010, 08:46

mais c solide et moin dangereux, moi j'en ai et j'ai toujours peur que les enfants se cogne sur les anneau(la ou on met les cadena) et les rebord coupe aussi s'il metre leur petite main a l'interieur...de plus il n'y a pas de tablette moi j'ai du m'en instaler moi meme

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
le pays des elfes
Extraverti(e)

Par défaut 29/06/2010, 09:04

j'en ai trouver!! youhou!!super propre et super pas cher!! 25$ chaque...il vient d'être repeint...!
oui je suis certaine que c'est moin dangereux cuex de ikea mais j'ai pas envie d'investir 800$,,,j'ai besoin de 9 `casiers...et ils seront ds le garage...donc les enfant vont être la juste quand ca sera le temps de s'habiller.......et les anneaux pour les cadena de ceux que j'ai trouver...sont comme encastré ds la porte ...donc il ne peuvent pas se cogner dessus!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
patati
Indomptable

Par défaut 29/06/2010, 13:19

tant mieux

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
le pays des elfes
Extraverti(e)

Par défaut 29/06/2010, 21:04

oui...je vais les avoir en début de semaine prochaine!! youhou!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 30/06/2010, 18:41

Citation:
Envoyé par le pays des elfes Voir le message
j'en ai trouver!! youhou!!super propre et super pas cher!! 25$ chaque...il vient d'être repeint...!
oui je suis certaine que c'est moin dangereux cuex de ikea mais j'ai pas envie d'investir 800$,,,j'ai besoin de 9 `casiers...et ils seront ds le garage...donc les enfant vont être la juste quand ca sera le temps de s'habiller.......et les anneaux pour les cadena de ceux que j'ai trouver...sont comme encastré ds la porte ...donc il ne peuvent pas se cogner dessus!!!
Est-ce que c'est la personne que je t'ai référé?

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
le pays des elfes
Extraverti(e)

Par défaut 30/06/2010, 19:08

non...j'avais envoyer un email à une personne qui en avait 12 elle m'a répondu 3 jours plus tard...mais j'ai vraiment bien tomber...il sont fraichement repeint, super propres et pas cher 325$ pour 12!!! bon deal....j'ai aucune modification à faire ils sont génial! yé!
j'allais appeler la personne mais quand j'ai ouvert mon e-mail pour prendre le numéro j'ai vu que l'autre m'avait répondu...donc je ne l'ai pas appeller finallement!!! mais merci beaucoup...peut- que je l'appellerai quand même car je connais des gens intéressée aussi à en avoir pas cher!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 30/06/2010, 21:20

Citation:
Envoyé par le pays des elfes Voir le message
non...j'avais envoyer un email à une personne qui en avait 12 elle m'a répondu 3 jours plus tard...mais j'ai vraiment bien tomber...il sont fraichement repeint, super propres et pas cher 325$ pour 12!!! bon deal....j'ai aucune modification à faire ils sont génial! yé!
j'allais appeler la personne mais quand j'ai ouvert mon e-mail pour prendre le numéro j'ai vu que l'autre m'avait répondu...donc je ne l'ai pas appeller finallement!!! mais merci beaucoup...peut- que je l'appellerai quand même car je connais des gens intéressée aussi à en avoir pas cher!
Bien contente pour toi si tu es heureuse!!!

Moi cependant, j'avais payé env. 10$ la porte, en fait 90$ pour 8 casiers.

En fait, je voulais savoir s'il lui en restait... C'est pour cette raison que je t'ai demandé si c'était de cette personne

C'est super des casiers eh... Je suis bien contente de les avoir moi aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
le pays des elfes
Extraverti(e)

Par défaut 01/07/2010, 16:55

je garde son numéro...si je l'appel jte tient au courrant! oui a 10$ c'est pas cher...mais ceux que j'ai trouver...sont comme neuf ...donc à 27$ ca en vaut la peine!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Casiers en métal djue Aménagement et équipements 3 05/04/2010 21:58
Site Internet pour casiers et modules tombout Aménagement et équipements 14 24/02/2010 21:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie