Citation:
Envoyé par Daria
Merci à toutes! Il s'est ajouté des commentaires aujourd'hui et ils tombent piles au bon moment.Je lui ai expliquer que je ne pouvais pas lui accorder sa demande la semaine passé et depuis ce temps c'est sa grand-mère qui vient porter la petite. J'en peu plus parce que sa grand-maman (dans la cinquantaine) m'en fait baver depuis ce temps.Elle me regarde de haut avec son aire bête.Elle m'a demander plusieurs fois de prendre la petite plus tôt en me fesant sentir bien cheap.Hier elle est partie en claquant la porte et aujourd'hui j'étais à genoux à côté de la petite et elle m'a jeter sa veste sur la tête.Elle entre chez moi avec ses bottes et elle se promène partout dans la garderie.Sérieusement y'a plein de choses que je pourrais écrire parce qu'en seleument 5 visites elle m'en à fait voir de toute les couleurs.Elle prend un cours à l'université et elle n'arrête pas de me le dire(j'ai vraiment l'impression que c'est pour se donner un air)Bref,je crois par son attitude qu'elle me prend pour une moins que rien mais pourtant j'ai ma formation en éducation à l'enfance et l'université j'y suis aussi allé.Je ne comprend pas qu'en 2008 y'a encore des gens qui nous prennent pour des petites gardiennes qui n'ont pas assez de génie pour faire autre choses. J'adore mon métier et je le fais très bien...J'aime chacun des enfants de mon sevice de garde du plus profond de mon coeur et je ne demande pas grand chose en échange...LE RESPECT c'est tout ce que je demande. J'avais besoin de me vider le coeur Merci.
|
ouffff
Tu n'a pas a endurée son attitude déplaisante,

Parlent lui en car cela n'est pas acceptable

Moi je te jure que si un parents me ferai la même chose je n'accepterai pas ca.
Je suis une bonne personne mais des gens comme ca et surtout chez moi naaaaaaa

va voir ailleur avec ton attitude de merde ta place n'est pas chez moi.
Je te comprend mais lâche pas et fait toi respecter ...

Bonne journée curieuse