Suis-je normale? -
06/08/2010, 11:50
Salut les filles, Je ne viens pas souvent mais là j'ai besoin de parler à quelqu'un. J'ai un milieu familial non subventionnée. Les départ pour les places a 7$ sont normal. Quand je passe une entrevue pour une place, je demande toujours si un jour ils sont intéresser par les places à 7$. Je leur explique que jai rien contre ceux qui quitte pour des place à 7$ mais je préfère le savoir, ainsi quand l'enfant approche le 18 mois je commence à m'attendre à ce qui parte et je peut prévoir un plan B.
Il y a un peu plus d'un an, j'ai pris dans ma garderie une fillette de 8 mois et demie. Ces parents m'ont dis qu'ils ne voulais rien savoir des places à 7$ que l'important pour eux était la stabilité dans la vie de leur fille et qu'ils utilisent le retour anticipé. Alors j'était contente. Voila deux semaines, un petit garcon de ma garderie a quitter pour un cpe a 7$, alors j'ai afficher une place pour le remplacer. J'ai hésité entre 2 enfants. Mon choix fait, j'ai dit à l'autre que j'était désolé mais que je n'avait plus de place.
Ben imaginez vous donc qu'hier les parents de la tite puce qui est rendue maintenant a 21 mois, m'annonce qu'aujourd'hui c'est ça dernière journée, qu'il ont eu un appel pour une place a 7$, que ça fait un bout qu'il le savent pis qu'il ne savaient pas comment me l'annoncer. J'était fâcher! UN JOUR d'avis. En réalité, c'est comme 2 semaines, car je tombe en vacance ce soir pour 2 semaines... Mais j'était fâchée!
Tantôt je couche la petite pour son dernier dodo ici, et je me suis mise à pleurer. Je m'était attachée à elle... Pis là j'ai 24 heures pour faire mon deuil!!!! Suis-je normale? Caline, j'ai l'impression d'Avoir servit de bouche trou, en plus qu'on me ment en pleine face, ça me fait suer! J'ai le coeur en morceaux, je vais m'ennuyer de ces beaux colleux le matin, de ses beaux sourires et de son énergie débordante...
Ayoye les filles notre métier est dont ben méchant!
Dernière modification par Deabra 06/08/2010 à 12:02.
|