|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|

22/10/2008, 21:10
Salut Maude !
Ma cocotte a eu l'opération, elle n'avait pas encore 2 ans il me semble... Tout s'est bien déroulé , c'est juste au réveille que c'est plus difficile. Moi ma fille je crois que c'est tout simplement qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Quand elle s'est réveillée et qu'elle a senti son corps tout étourdi... j'imagine que ça ne doit pas être paissant pour un enfant. Elle a eu besoin de maman et après ça s'est bien passé.
Bonne chance !
Soleil
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

24/10/2008, 11:13
Citation:
Envoyé par soleil
Salut Maude !
Ma cocotte a eu l'opération, elle n'avait pas encore 2 ans il me semble... Tout s'est bien déroulé , c'est juste au réveille que c'est plus difficile. Moi ma fille je crois que c'est tout simplement qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Quand elle s'est réveillée et qu'elle a senti son corps tout étourdi... j'imagine que ça ne doit pas être paissant pour un enfant. Elle a eu besoin de maman et après ça s'est bien passé.
Bonne chance !
Soleil
|
Salut Soleil!
C'est bien de savoir tout ça à l'avance, je vais pouvoir être plus prévenante !!
Merci !!! 
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 102 fois, 57 msg
|

24/10/2008, 12:33
Hors sujet mais Maude crime qu'il est beau ton gars sur la photo où il nous regarde !!!!!!!!!!!!!!!  On le dira jamais assez. Est-ce qu'il te ressemble toi ou ton chum ?? Il a l'air d'un ange !!
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

24/10/2008, 13:00
Citation:
Envoyé par fzakmj
Hors sujet mais Maude crime qu'il est beau ton gars sur la photo où il nous regarde !!!!!!!!!!!!!!!  On le dira jamais assez. Est-ce qu'il te ressemble toi ou ton chum ?? Il a l'air d'un ange !!
|
Merci Mélissa
à ce qu'on dit, il me ressemble énormément.. mais en 1000 fois plus beau !!! hihihi
Bonne fin de semaine !!!
Juste comme ça.... il a l'air d'un ange, mais il n'a pas toujours la chanson !!! ahahah
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

24/10/2008, 17:56
Citation:
Envoyé par Maude
Merci Mélissa
à ce qu'on dit, il me ressemble énormément.. mais en 1000 fois plus beau !!! hihihi
Bonne fin de semaine !!!
Juste comme ça.... il a l'air d'un ange, mais il n'a pas toujours la chanson !!! ahahah
|
Pour le fun as tu une photo de toi ??!! 
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

24/10/2008, 18:00
Citation:
Envoyé par fzakmj
Pour le fun as tu une photo de toi ??!! 
|
J'en ai mis une dans mon profil.. mais elle date de l'an passé.
Il est blond, comme moi, yeux bleus verts , comme moi. Gros nez, comme moi !!  Voilà pourquoi il me ressemble tant !! 
Amicalement,
Maude
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

25/10/2008, 20:29
CRIME C'est ben trop vrai !! Il te ressemble comme deux goûtes d'eau. Vous avez le même sourire en plus 
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 5 fois, 5 msg
|

27/10/2008, 09:14
Bonjour Maude, je suis peu-etre un peu en retard mais...
Voila jai un truc de grand-mere a te donner qui fonctionne vraiment
quand jétais jeune javais toujours des otites aussi et mon pere m'as mis 3 gouttes de gousse d'ail dans chaques oreilles. Je n'ai plus jamais fait d'otite, sa doit surrement se trouver dans les produit naturel a la pharmacie! peu etre que ton garcon n'aurrais pas besoin d'une opération!! en tous cas... sa coute pas cher d'essayer! en plus ce n'est pas dangeureux!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

27/10/2008, 14:09
Citation:
Envoyé par petite licorne
Bonjour Maude, je suis peu-etre un peu en retard mais...
Voila jai un truc de grand-mere a te donner qui fonctionne vraiment
quand jétais jeune javais toujours des otites aussi et mon pere m'as mis 3 gouttes de gousse d'ail dans chaques oreilles. Je n'ai plus jamais fait d'otite, sa doit surrement se trouver dans les produit naturel a la pharmacie! peu etre que ton garcon n'aurrais pas besoin d'une opération!! en tous cas... sa coute pas cher d'essayer! en plus ce n'est pas dangeureux!
|
Bonjour Petite Licorne!
Il doit se faire aussi enlever les végétations/adénoïdes en même temps ...
mais je garde ton ''remède grand-mère'' en tête !!!
En attendant, ça pourrait sûrement le soulager...
Je vais m'informer auprès de ma pharmacienne.. car, le domaine des produits naturels est tellement vaste.. que même si j'ai travaillé en pharmacie, je ne connais pas de l'ail en goutte...
Merci à toi !
Amicalement,
Maude
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

29/10/2008, 20:05
Bonjour,
Voici une autre version si ca peut te rassurer!
Mon garcon a eu cette opération en janvier dernier, il avait un an et demi. L'opération s'est très bien déroulé (Ca prend environs 10 minutes!). Ils me l'ont apporté quelques minutes après l'opération, il était en crise à cause d'un mauvais réveil, mais ca passé après quelques minutes. Le lendemain il était super bien, il voulait même manger plus qu'a l'habitude. Cette opération a changé mon garcon pour le mieux (il ne faisait pas ses nuits, il avait donc un tempérament très impatient et mangeait presque pas à cause de la congestion nasale).
C'est très difficile de voir notre petit partir dans la salle d'op, mais quand c'Est pour le mieux pour eux, ca vaut la peine!
Bonne chance!
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages