32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 29/11/2008, 13:43

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Oui Rachid est pas mal bon et c'est comme cela si tu veux de bons billets, il faut savoir attendre un peu!!!

Je vous envie des fois les filles car moi, je ne dois qu'acheter un cadeau de noel à mes cocos, car + de cadeau de passe pas au conseil d'administration . Blaque à part, je sais qu j'en achète beaucoup habituellement et il en auront aussi d'autres de la famille et la belle-maman aime bien les jeux éducatifs

Avec ma + grande, nous sommes allées voir la parade du père Noël hier soir et que c'est beau la magie de noël pour eux.... Je te dis qu'il ça pratique l'imaginantion... Pourquoi il ne vole pas dans son traineau au lieu d'être sur la rue...Est-ce que c'est le vrai père noel ou c'Est un monsieur déguisé..., Il avait perdu beaucoup de poids cet année.

Mais on a beau lui demandé plusieurs fois ce qu'elle a demandé au père noel, et toujours la meme chose; rien de spécial, je vais prendre ce qu'il va me donner...

Je ne sais pas où elle a pris cela par contre.
Ce n'est pas le prix qui compte vraiment... regarde pour mon plus jeune, je m'en sors avec 6 petits cadeaux avec 60$ + tx.... total !
Juste l'aquarium que je n'ai pas encore achetée et je ne sais pas si j'aurai les moyens pour Noël... mais bon...

Pis mon plus vieux, 100$ aprox. total , avec le cadeau de sa copine inclus !! hihihi

Les billets coûtent 44$ chaque et un DVD

Voilà ! Sinon, comme je n'ai pas beaucoup de famille proche ... ils en ont pas vraiment d'ailleurs.... c'est peut-être pour ça que je me permet de me casser en 2 pour eux à Noël...

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
paysanne
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 29/11/2008, 19:30

Moi à ma petite Mézy d'amour de 1 an le 12 décembre, elle aura 3 livres à caresser. (pour un gros total de 40$) et pour sa fête qui est 2 semaine avant, elle aura la ferme "fisher price".

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 29/11/2008, 19:58

Je sais que ce n'est pas le prix mais mon mec ``capote`` déjà parce que c'Est le temps des cadeaux et tu vois, il y a 2 fois trop de jouets dans la garderie donc imagine les disputes que cela fait quand j'achète d'autres jouets.

Donc un cadeau pour chaque et s'il n'est pas d'accord avec mes choix, qu'il en achète un autre et il le paiera...

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Maude
Indomptable

Par défaut 29/11/2008, 20:02

Citation:
Je sais que ce n'est pas le prix mais mon mec ``capote`` déjà parce que c'Est le temps des cadeaux et tu vois, il y a 2 fois trop de jouets dans la garderie donc imagine les disputes que cela fait quand j'achète d'autres jouets.

Donc un cadeau pour chaque et s'il n'est pas d'accord avec mes choix, qu'il en achète un autre et il le paiera...
Tu me fais rire..

Mais t'as raison aussi !!! hihihi

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 29/11/2008, 20:13

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Tu me fais rire..

Mais t'as raison aussi !!! hihihi
Mettons que les jouets, c'est mon département... Il veut acheter un auto téléguidé au plus jeune de 2 ans...

Il capote, mon coco d'Amour, sur les hots wheels , il en a une et il couche même avec, sur son oreiller, dans un sens en particulier....

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Maude
Indomptable

Par défaut 29/11/2008, 20:19

Citation:
Mettons que les jouets, c'est mon département... Il veut acheter un auto téléguidé au plus jeune de 2 ans...

Il capote, mon coco d'Amour, sur les hots wheels , il en a une et il couche même avec, sur son oreiller, dans un sens en particulier....
Trop cute !!!

Ils ont déjà leurs tites habitudes, c'est tordant !

Le mien lui, il a un chaton en peluche... et, il doit le mettre bien en haut de son oreiller... parce qu'il ne veut pas qu'il se perdre pendant la nuit !! lollllll

Amicalement,
Maude

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
tutu
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 29/11/2008, 20:27

C'est vrai qu'ils sont drôles les enfants

Aujourd'hui on a décoré le sapin, fait le village avec la crèche...ma plus jeune a spoté les 2 p'tits moutons en dessous, en avant de la crèche...

Elle a passé l'après-midi à ''charier'' un des petits moutons partout dans la maison. Plus tôt, on a été louer un film et elle a traîner son mouton avec elle (faut pas oublier que ce sont des décorations )

Avant d'aller au lit, elle m'a demander si elle pouvait dormir avec les 2.

J'ai pas pu lui dire non

Elle dort présentement, sur le dos, avec un mouton dans chaque main

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Maude
Indomptable

Par défaut 29/11/2008, 20:33

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
C'est vrai qu'ils sont drôles les enfants

Aujourd'hui on a décoré le sapin, fait le village avec la crèche...ma plus jeune a spoté les 2 p'tits moutons en dessous, en avant de la crèche...

Elle a passé l'après-midi à ''charier'' un des petits moutons partout dans la maison. Plus tôt, on a été louer un film et elle a traîner son mouton avec elle (faut pas oublier que ce sont des décorations )

Avant d'aller au lit, elle m'a demander si elle pouvait dormir avec les 2.

J'ai pas pu lui dire non

Elle dort présentement, sur le dos, avec un mouton dans chaque main
C'est tellement mignon oui !! J'adore ces moments là... de pure innocence !

Ça passe trop vite.. l'enfance !

Amicalement,
Maude

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
tutu
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 29/11/2008, 20:37

Ils en font presque pitié...quand on les voit comme ca en dormant...ils sont tellement sereins et vulnérables....

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 29/11/2008, 20:46

Le petit couche aussi avec un petit canard et un petit winnie chaque côté de lui, sous les couvertures... ensuite, il prend sous son bras un gros canard de sa grande soeur qui lui pête et un gros chien sous l'autre bras...et le petit auto, sur l'oreiller,quand maman va le coucher car papa dit non...

Et on ne voit que sa petite mains faire des bye bye et il gobe sa suce comme dans les simpsons...le petit bébé que j'oublie le nom...

Et je ne parle pas de l'autre suce le midi....

Josée xx

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cadeaux pour les enfants à la St-Valentin? carbo Saint-Valentin 15 27/01/2011 18:20
Cadeaux pour les enfants??? Fofi De tout et de rien 13 22/12/2009 15:04
Cadeaux Noël pour les parents: WOW! coucounette Noël 18 15/12/2009 12:29
Cadeaux de Noël à nos enfants ? ISADA Noël 5 14/12/2009 14:22
Cadeaux de Noël aux enfants Emmixam Noël 7 11/12/2009 09:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie