En tout cas, elle devrait franchement informer de TOUT ce qui se passe avec cette madame, puisque tu semble dire qu'elle n'a pas juste une raison pour vouloir résilier son contrat.
CEPENDANT, c'est aussi très probable que cette maman, bien qu'elle soit très "spéciale", peut aussi être organisée... genre avoir une pompe de rechange au cas où elle perdrait la première (quand j'étais jeune, j'en avais 2 au cas où...) et il est donc possible que ton amie, bien qu'intentionnée, ait un peu eue peur pour rien...
Je connais trop de RSG qui se prennent pour la 2ème mère des enfants qu'elles gardent... N'oubliez pas, nous sommes des extensions, pas des 2ème maman! Faut pas non plus juger ce que les gens font, rendus chez eux.. à moins d'avoir des caméras, on peu pas savoir ce qui se passe RÉELLEMENT chez eux!!
Pour dire que cette madame est négligente face à la santé de son enfant, faut avoir des preuves plus solides que :elle a oublié la pompe de sa fille chez moi et après elle ne répondait pas au téléphone... Moi j'aurais peur de perdre la face avec ce genre d'accusation.. En tout cas!
En alertant le BC et en lui disant TOUT ce qui se passe entre elle et cette madame, je crois que c'est la meilleure solution pour se protéger, et peut-être finir par résilier leur contrat!