Citation:
Envoyé par VeroniqueP
J'te dit qu'il y a des parents irresponsable desfois.......Un enfant malade n'a pas de place en garderie mais bien dans sa maison, dans son lit avec ses affaires. Il faut pas accepter les enfants avec la fievres, je ne te juge pas......Desfois une fievre n'ai pas necessairement une maladie a suivre mais ont sais jamais et mieux garder l'enfant a la maison pour un 24h pis voire le deroulement que de l'avoir a la garderie et potentiellement contaminer les autres enfants!
|
En CPE, on vire pas les amis de bord a chque fievre.....déformation professionnelle

Je suis d'accord qu'un minou est mieux a la maison s'il fait de la grosse fievre parce qu'il est automatiquement non fonctionnel. Mais si un enfant fait du 38,5 ou 38,7 a chaque rhume et chaque dent ben pauvres parents aussi! Je pense que de donner du tylenol (pas du advil la) pis que minou va mieux c'est ok mais mes parents savent que je ne suis pas une maniaque qui a ben peur des maladies pis personne est jamais malde ici sauf pour 2 cas de gastro et quelques rhume en 18 mois qui ne m'ont pas touché moi et mes enfants

Ché pas comment expliquer mais bon...voili,voila!