32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
BettyBoop
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 125 fois, 71 msg
Par défaut 22/03/2012, 09:47

Ah oui maizant! C'est plate un peu mais sa fais parti de la job!

Tsé des fois, sa me tente pas de passer l'aspirateur, surtout que j'haïs sa faire du ménage!, mais je me dis pas le choix, faut le faire pareil! Ta maison devient un lieu public dans les heures d'ouverture.

Mais j'ai de très bons parents, ils se promènent pas partout, anyway la garderie est pas loin de l'entrée, c'est 4 marches plus bas donc ils descendent assez vite, de toute façon les petits sont tellement pressé de venir jouer qu'ils descendent vite!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié BettyBoop pour ce message:
non lus
  (#12)
maman_de_fée
Extraverti(e)

Remercié: 277 fois, 130 msg
Par défaut 22/03/2012, 10:08

Elle ne sait probablement juste pas que ça te dérange, elle pense peut-être juste te rendre service en faisant ça...si elle ne le sait pas et que tu ne lui dit pas, je ne pense pas qu'on peut parler d'un flagrant manque de respect. La communication c'est la clé

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman_de_fée pour ce message:
non lus
  (#13)
VeroniqueP
Extraverti(e)

Remercié: 153 fois, 108 msg
Par défaut 22/03/2012, 10:08

Jamais je dit jamais que j'aurais fait ca! Wow y'en n'a des pas gener......Tant qu'a y etre pourquoi pas aller prendre un bain, se faire un cafe pis des toasts!!!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié VeroniqueP pour ce message:
non lus
  (#14)
mjosée33
Épanoui(e)

Remercié: 56 fois, 46 msg
Par défaut 22/03/2012, 10:59

moi je l'aurais sans doute demander avant de le faire pour t'éviter d'avoir a monter mais le parent a sans doute penser comme moi mais sans le demander et a pas voulu mal faire . Alors moi j'avertirais le parent si ca te dérange qu'il le fasse qu'a l'avenir tu aimerais le faire toi meme.

ps meme les BC non pas le droit d'ouvrir le frigo.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mjosée33 pour ce message:
non lus
  (#15)
Patatraque
Épanoui(e)

Remercié: 10 fois, 6 msg
Par défaut 22/03/2012, 12:13

Citation:
Envoyé par ladieannie Voir le message
My god... y a vraiment du monde qui n'ont aucune gêne. Je constate souvent que parce que nous avons une garderie les gens se comporte chez nous comme s'ils étaient dans un commerce... Ils oublient qu'ils sont dans une maison privée...
Vraiment ! La neige a fondu chez nous et j'ai découvert une tonne de mego de cigarette dans l'allée Et eprsonne ne fume chez moi ! Et meme , cette semaine un papa est venu en carosse chercher sa petite avec son chien et le dit pitou a déféquer un beau tas dans ma cours mais le papa ne l'a pas ramassé ! Sans parler de ceux qui entre sans cogner ! :/

J'avais presque envi d'inviter les parents a manger a presenter ma famille de dresser la table et de leur montrer qu'on est une FAMILLE pas un commerce ! Mais Bref ! J'aurais trop peur que les parents laisse leur enfant chez moi et s'en aille

PaTaTraQue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Patatraque pour ce message:
non lus
  (#16)
Franfalie
Extraverti(e)

Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 22/03/2012, 12:40

My god que je suis contente d'avoir des parents respectueux! J'ai un couple de parents qui on juste une auto et qui viennent chercher leur enfant ensemble. Moi et la maman on jase beaucoup et Papa prend la peine d'aller dans la rue pour aller fumer sa cigarette en attendant,il l'éteint et la met dans le cendrier de son auto. Sa ses du respect.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Franfalie pour ce message:
non lus
  (#17)
noléal
Indomptable

Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 22/03/2012, 13:24

Citation:
Envoyé par miadon Voir le message
C'est sa quand tu as une garderie ou un travail a domicile tu perds un peu ta vie privée...

J'en reviens pas quand je lis ça. Pourquoi le fait d'avoir un mf nous fait perdre notre vie privé?????

C'est a vous de mettre vos balises, voyons donc c'est quoi ca? Ta garderie est au sous-sol bon, il doivent entrée quelque part , mais ca ne donne pas le droit d'aller dans ton frigo ,c'est quoi la prochaine fois elle va lever le couvercle du chaudron pour voir le repas?

Si vous accepter de vous faire envahir tranquillement, vous en paierais le prix dans quelque mois. Où vous dites carrément, j'aimerais que tu me donnes le lait le matin car les parents n'ont pas exces à mon réfrigérateur ou soit tu fais une lettre que tu remets à chaque parent sur le respect de ton domicile.

C'est tout.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#18)
chantal 123
Extraverti(e)

Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 22/03/2012, 13:27

tout a fait daccord avec toi noleal ont doit établir nos limites

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chantal 123 pour ce message:
non lus
  (#19)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 22/03/2012, 13:29

moi non plus j'aurai pas aimer sa ! ten fai pas miadon!
tse ici j'aimerai pas sa que un parents mette les choses dans le frigo car le frigo de la gardo sert de frigo de sous sol ..donc biere . bout eau ..etc sy trouve.. la biere on s'entend tu que ses pas pour nous! lol sa sert d'entrepot ses ttout

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Biscotti
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 22/03/2012, 15:08

Oui faut rouler avec les contraintes d'avoir un service de garde à la maison mais le respect de ma vie privée par exemple c'est sans excuses que j'en voie un venir mettre son stock dans mon frigo sans me demander la permission, voyon si ça se fait, vous n'avez qu'à lui dire que dorénavent il doit demander la permission pour se servir te ton mobilier personnel.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bc Qui Ouvre Des Garderies En Milieu Familiale? ninamina Ouvrir une garderie 7 26/02/2012 15:12
Garderie qui ouvre à 6:30 a.m. mitochondrie Ouvrir une garderie 4 25/08/2010 21:17
Où trouver un frigidaire (50$-100$) et des chaises pour enfants? jolo Aménagement et équipements 0 15/07/2010 07:02
Que gardez-vous comme vêtements en tout temps chez vous? Isabani Gestion d'une garderie 11 11/06/2010 06:49
Comment savoir si une garderie ouvre? Nous3 Choisir une garderie 7 07/04/2010 18:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie