|

17/08/2012, 13:34
allo,
je peux tellement te comprendre mon conjoint est presque pareil au tien et j'ai en enfant TED et mon autre garcon a des problèmes de langage alors tout repose sur mes épaules tout comme toi. Mon conjoint a été diagnostiqué par un pédopsychiatre à cause de mon fils et là en posant des questions il y avait certaines similitude alors il a un TDAH et il oublie tout tout tout alors je doit tout gérer les rendez-vous et répéter répéter je fais ca avec les 3 gars de la maison j'ai l'impression d'être un perroquet.Il a pris des médicaments quelques temps mais il a fait une réaction allergique alors on va voir quel autre médicament qu'il pourra prendre. Il s'est trouvé quelques petits trucs, il s'est acheté un téléphone intelligent et il se met des rappels pour les rendez-vous ou autres trucs. Il ne doit pas avoir de stress sinon c'est pire alors il a décidé de quitté son emploi et se trouver autres chose avec moins de stress. Il faut que vous essayer de trouver des trucs ensemble pour alléger ta tache à toi sinon c'est toi qui n'ira pas bien et je peux te le dire j'ai du tomber pour comprendre. Alors si tu veux en jaser ou avoir d'autre truc ne te gene pas.
Bonne chance
|