Premièrement un gros merci a vous tous!! Ouff que c'est rassurant de voir qu'au est pas seul, je croit que cest ce qui est difficile de ce métier, je me disant que c'est pas facile de ne pas avoir de collègue et de ne pas pouvoir jaser! Je me suis tromper mes collègue c'est tout les filles de se forum!
La petite n'est pas venu aujourd'hui, lundi matin est le dernier matin que je la laisse arrivé a 6h50, je vais faire une jasette avec elle a son arrivé, je vais lui expliqué que je ne tolère plus de me faire parler comme ça, que je fait de mon mieux, que mes mesure d'hygiène sont déjà très bien et satisfait tout les autres parents!! Je vais aussi lui faire imprimé les documents que vous m'avez donné et je vais lui expliqué que sa puce peut autant attraper des microbes a la maison qu'à la garderie et que même si c'est à la garderie, ce n'est pas ma faute et que c'est normal car ce sont des enfants de 1 ans à 2 ans et demi, il mette toute dans leur bouche (surtout sa fille) donc sa se propage vite!! Bref, je vais lui dire tout ce qui ne fait pas mon affaire!! Si elle n'est pas contente tant pis pour elle!! Ma liste d'attente pour poupons est déjà bien garnit!!