|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
|

31/03/2009, 14:31
Voici les jouets inclut dans la trousse de départ (plus jamais d'obligatoir d'achat par la suite)
Giant Pegboard, vraiment super pour tous les âges, beaucoup d'activité possible
EZ-Blocks (c'est un nouveau, je ne l'ai pas encore, mais semble intéressant)
Toddler Talk (enregistre 10 sec. de messsage personnalisé)
Mesure up cup (vraiment un MUST) tous les enfants se l'arrache (beaucoup d'utilité)
Hammer away
Flip flop faces, bien amusant
Shapes N lace
Playfull pattern (génial)
Trio marionnettes chaperon rouge
Motors work (génial pourl a forticité fine)
It's a match, excellent dès 3 ans
Number hunt (nouveaum je ne le connais pas)
Mosaic mysteries (pour plus vieux, résolution de problèmes)
Jawbones (génial a faire avec papa!)
Valeur de plus de 450$ pour 193$ livrés, taxes incluses!
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

01/04/2009, 06:27
Citation:
Envoyé par Shannon
Représentante c'est un grand mot... J'ai acheter la trousse de départ (14 jouets de différents stages pour 155$ +tx) qui me permet d'être représentente, mais je l'ai achetée pour avoir le rabais de 20% (ou30% selon le cas) sur les jouets! En plus, c'est déductible de la garderie!
Je peux effectivement prendre des commandes, conseiller les clientes et tout, mais je ne cherche pas à le faire, je souhaitais juste m'acheter des jouets à meilleur prix... Et en faire profiter mon entourage, donc je commande aussi pour mes amies et ma famille!
|
Merci Shannon pour tous les infos. Est-ce que prendre la trousse de départ t'engagent à autre chose, genre qu'il faut que tu achètes tant pas mois ou par trimestre...La marjorité des jouets sont très intéressant dans la trousse de départ et déjà, il y a des jouets que j'aimerais rajouter à ma liste  
|
|
|
|
|
Indomptable
|

01/04/2009, 07:17
Bonjour Chez Clodie!
C'est ce qui est génial avec DT, tu n'as pas à obtenir un montant par mois... Il demande seulement une commande de 100$ par année pour garder le privilège d'obtenir le 20% (ou 30%) de rabais sur chaque commande! J'ai débuter en 2007 et je dois dire que je l'atteint à chaque année sans problème, juste avec les cadeaux de mes neveux!
Si tu veux plus de détails ou savoir comment acheter la trousse, contacte moi en privé!
|
|
|
|
|
Accro
|

02/04/2009, 08:52
Et pourquoi vous dites que jocus n'existe plus??
On le voit encore si on va sur le site de brault et bouthilier...division jocus mais surement n'est-ce pas comme auparavant, avec un petit catalogue et tout....mais je ne sais pas si on peut aussi être représentente
Je vais regarder pour avoir le kit de discovery toys, c'est intéressant mais jocus aussi offre de beaux et bons jouets 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

02/04/2009, 13:32
Jocus n'a plus de conseillière... On peut trouver les jouets dans certaines boutiques, comme tu le mentionnes, mais plus de démos a domicile et de catalogue avec jouets livrés à la maison!
|
|
|
|
|
Invité
|

02/04/2009, 14:08
shannon est-ce que tu a eu mon message?
Est-tu capable de le scanner ou le faxer??
|
|
|
|
|
Indomptable
|

04/04/2009, 06:02
Salut les filles,
Désolée pour mon retard, mon plus jeune a été malade! Je vous envoie le formulaire par fax ou scanner (selon votre choix) au courant de la journée!
Vous pourrez me le retourner de la même manière et je l'enverrai à DT dans la même journée... Vous aurez vos jouets dans les 2 semaines!
|
|
|
|
|
Accro
|

04/04/2009, 18:59
Citation:
Envoyé par Shannon
Salut les filles,
Désolée pour mon retard, mon plus jeune a été malade! Je vous envoie le formulaire par fax ou scanner (selon votre choix) au courant de la journée!
Vous pourrez me le retourner de la même manière et je l'enverrai à DT dans la même journée... Vous aurez vos jouets dans les 2 semaines!
|
Si tu parles d'un formulaire pour avoir le kit de départ, j'aimerais bien en avoir un aussi s.v.p. quand tu auras la chance, pas de presse 
Je prendrais une copie scanner car je n'ai pas de fax  malheureusement...
Mon courriel est ericsmagghe (si jamais tu n'as pas reçu mon mp  )
Et j'espère que ton coco n'avait rien de grave ... 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

13/04/2009, 06:44
Vraiment désolée les filles pour mon ''retard'' 2 de mes tits poux ont étés hospitalisé toute une semaine à cause de la gastro alors j'ai passer tout mon temps a l'hospital... Dès la sieste, je vous fait parvenri totu l'info nécessaire!
|
|
|
|
|
Accro
|

13/04/2009, 07:12
Citation:
Envoyé par Shannon
Vraiment désolée les filles pour mon ''retard'' 2 de mes tits poux ont étés hospitalisé toute une semaine à cause de la gastro alors j'ai passer tout mon temps a l'hospital... Dès la sieste, je vous fait parvenri totu l'info nécessaire!
|
Pauvre toi  , ce n'est jamais agréable ces situations-là....Prend ton temps, repose-toi bien et nous, on va t'attendre
J'espère que tes ti-poux vont mieux maintenant...  
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui