Citation:
Envoyé par Dou
Je ne comprends jamais moi non plus quand je vois ça. J'ai déjà vu un papa avec sa fille au parc. Elle n'arrêtait pas de dire 'Papa, regardes-moi!' et le papa était assis et parlait au téléphone. Quand il a finalement fermé son téléphone, il est allé chercher sa fille pour partir. Il n'a pas joué une minute avec elle (fillette d'environ 3-4 ans). 
|
Ahhh, j'ai déjà vue une maman comme ça aussi, elle passait son temps à texter assise sur le banc et sa cocotte lui disait:''vient, maman!''
Ou encore, j'ai déjà croisé un papa qui n'arrêtait pas de chialer après son fils d'environ 6 ans; il gueulait tout les temps, le petit n'avait pas le droit de rien faire! Genre:''Hé, je t'ai dit de pas courir! Descend du module, là, t'es tu sourd? Viens t'en icitte, pis descend de là sinon on s'en va!'' Pis quand son gars a dit quelque chose du genre: Hé papa, regarde!'' (avant de glisser), le bonhomme a répondu une niaiserie genre: ''descend de là pis vite, t'as pas d'affaire à aller là!'' Sérieux, il aurait fallu qu'il n'aille dans aucun module, ne court pas, etc...J'te dit que c'était l'fun, son parc! Pis quand ils sont partit, le papa ''pédalait'' comme un fou sur son vélo, et le petit qui n'arrivait pas à le suivre criait:'' attend moi, papa!''. Bref, un con finit...Je l'ai vu 2 fois, et mon chum aussi. Heureusement, je ne l'ai plus revu depuis au moins 2 mois!