Citation:
Envoyé par Elfe
Je crois pas qu'elle est tombé malade le moment même qu'elle a laissé sa veste ouverte. Une grippe prends plusieurs jours à se développer. Mais peut être plus Que c'est un résultats d'anxietes. Ma plus grande se rendais malade lorsqu'elle était stressée...et j'ai d'autres membres qui réagissaient comme cela. Surtout à l'ecole. C'est normale c'est beaucoup pour elle et surtout si il a un garçon qui l'a intimidé. Mais va falloir que vous travailler son anxiété. Surtout si elle s'en rend malade! Et que tu lui explique l'intimidation et quoi faire.
|
Je vais dans le même sens qu'Elfe. Ma fille, malgré sa joie d'aller enfin à l'école et malgré une première journée qu'elle a trouvé fort amusante, s'est mise à mal feeler le soir venu et a vomi 2 fois dans sa soirée. J'ai l'impression que malgré le fait qu'elle a aimé l'école, l'excitation et le stress de sa première journée l'a rendu malade. Heureusement, ça ne s'est pas reproduit les jours suivants.
Pour le grand qui lui a donné un coup de pied et qui l'a intimidé, j'en informerais l'école. Ils pourront peut-être être plus attentifs dans les prochains jours pour s'assurer que ça ne se reproduira pas. Et si ça devait se reproduire, j'essaierais d'avoir le nom de l'enfant et le dénoncerais à la direction pour qu'ils puissent faire quelques choses.