Pourquoi je veux changer de métier; eh je voyais pas mal grand à mes premières années

Je voulais même déménager plus près de l'école pour que mes enfants en aient moins à marcher pour venir dîner avec nous et continuer ainsi la garderie jusqu'à l'adolescence de mes enfants.
Auj, j'ai décidé que c'est assez; je commence à me lacer pas mal des parents d'auj qui sont très loin de mes valeurs, et même si je les choisis plus qu'auparavant, ça reste que c'est un ensemble qui se ressemble mais je suis vraiment à part je trouve.
Je suis tannée de faire l'épicerie à toute les semaines, je manque beaucoup d'organisation pour les menus, pour varier les menus même si mes cocos aiment bien le terrain connu.
Je fais un gros souper en fonction du diner du lendemain aussi car il est plus facile pour moi que le diner soit prêt le matin vu la disposition que je fais de la garderie et aussi du temps consacré aux amis.
Je suis tannée de commencer à 7h et finir à 5h, oui, meme 5h05 car une maman a changé de travail et maintenant, je ne finis jamais avant 4h50. Je m'ennuie de mes enfants, j'ai pas assez de temps je trouve avec eux, pour les devoirs, jouer un petit jeu le soir (car souvent je prépare ou coupe la viande, les légumes du lendemain) .
Je me suis fixée septembre 2015 comme changement de job, mais je pense sérieusement à septembre 2014; j'irais travailler au service de garde au lieu, et faire moins d'heure, soit de 11h à 5h30 max.
Je pourrais être le matin avec mes enfants, allé les reconduire à pied à l'école, ils dîneraient par contre à l'école mais à 3h, ils peuvent revenir à la maison car papa est là et c'est lui qui préparait le souper pour mon arrivé.
En lisant ce post, j'active des solutions dans ma tête pour finir plus tôpt et arrêter de m'en faire avec le fait que les cocos ici auront à changer de garderie.