|

15/12/2013, 16:08
Bon, vu qu'il est trop tard pour ne pas être amie avec elle, j'avais décidé de lui en glisser un mot très franchement. Elle est arrivée et partie en même temps qu'un autre parent. Quand elle a rappelée plus tard pour me dire qu'elle arriverait juste puisqu'à 4h elle allait au truc alimentaire. Bref, elle est arrivée à 5h35 ( je ferme à 5h), je mangeais et avait servie sa fille qui mangeais avec nous. Je l'ai invité à manger et elle est restée avec nous jusqu'à 7h 15 environ. J'ai pu lui glisser une petite 'craque, quand elle nous a dit que son chum avait la mine basse de pas pouvoir aller faire du quatre-roues avec ses chums qui partaient en fin de semaine parce qu'il avait pas d'argent pour du gaz. Alors je lui ai dit quelque chose qui ressemblait à, ouais il est mieux, faut payer la gardienne avant de penser à gazer!
Mais j'ai pas été capable de lui dire que je voulais ma paye à chaque semaine. Surement parce que ça doit pas me déranger tant que ça finalement. Je vais assumer que je 'choisis' consciemment de lui laisser du lousse à elle car je l'aime beaucoup, et que je sais qu'elle le fait pas par malice ou pour profiter de ma gentillesse. Et, si ça arrive encore dans quelques mois et que ça me remets dans la schnoutte ben je vais re-stresser de devoir lui en parler et.. peut-être me dompter et être plus professionnelle.
mon chum est pas fier de moi là hihi
Mais merci pour vos conseils, je suis beaucoup plus 'stricte' avec les 'nouveaux' et de toute manière, les parents n'osent habituellement pas ne pas me payer, ils aiment avoir une paie eux aussi!!
|