Depuis 1-2 mois, j'ai un nouvel horaire et j'ai de la difficulté à fonctionner, j'ai besoin de trucs, conseils
Mes amis arrivent maintenant plus tard, nouvelle plage de travail, nouveaux amis... et le 1er arrive vers 8h15 et le reste suit jusqu'à 9h30 maximum. Je ne demande pas d'heure d'arrivée

mais ça défait mes idées préconçues. Je faisais des activités dirigées le matin avant, tôt car la majorité était là et on pouvais bricoler et on avait le temps de recommencer si un arrivait et voulait bricoler.
Maintenant, ils arrivent et c'est presque le temps de la collation, 9h15 et toilette, et on va dehors, revient vers 11h15 et je dois préparer le dîner, mes enfants viennent dîner de l'école, donc je ne peux pas reporter le dîner.
On dirait que je ne peux plus faire de brico, ou activité dirigé. Je me sens poche un peu et je ne sais plus où réajuster mes activités. Après le dodo habituellement à 12h30, 2h30 max, je lève ce beau monde et j'ai des départs tôt, et mes enfants arrivent aussi à 3h30 de l'école, donc le niveau de concentation est moins là car ils veulent aller voir mes enfants. En meme temps, j'aime bien habiller le 3/4 qui reste à 4h15 et aller dehors pour le reste du temps, jusqu'à 5h00.
Faire moins de brico? Je devrais de déculpabiliser