[quote=ecolorigolo;480337]je vais finalement faire la demande pour étre a 4 enfants, ma 2 ième commence l'école cette année, donc un autre mini ne changera pas grand chose.
Et puis je dois avouer que je dois faire un peu plus de sous, ma fille aura besoin d'une orthophoniste sur une base régulière, je n'en connais pas beaucoup que je pourrais payer en gateau et confiture maison...vous en connaissez-vous???
J'ai pas vraiment le choix car l'école lui accordait un budget pour avoir un accompagnant 1 heure par jour même si elle avait pas de "cote", mais là la directrice est partie et ceux qui la remplace risque a tout moment de lui enlever cette aide.
Pas besoin de vous dire que je suis en *&?&?%%$...
Mozus que je déteste le milieu scolaire, parfait pour des enfants pareils qui fonctionnent pareils...mais si tu sors du cadre...watch out!!!
en attendant, vu que ma fille est sur la liste d'attente depuis environ 2 ans bientot pour passer lados-adir, et que vu qu'ils sont en restruction du système depuis tout ce temps au clsc et que pendant ce temps ils ne passent aucun enfant, encore une fois (&?*?%*
Ben ma fille elle continu a grandir et accumuler les échecs même si elle travaille vraiment fort pour y arriver..
Ma fille aussi est un peu dans la meme galère que la tienne. Son cas n'est pas asser sévère pour qu'elle est une aide a l'école et puis sa fait un an et demi que j'attends une réponse du Bouclier ( programme pour un retard de language). honêtement j'attends plus ce téléphone!! Et si cela peut t'encourager, un coup que ta fille va commencer l'école tu vas voir une grosse différence au niveau de son languange elle va beaucoup s'amiliorer, c,est ce qui sait passer avec la mienne. La le probleme c'est qu'elle vraiment trop vite donc je dois la ralentir a chaque fois sinon elle oublie des syllables importantes dans ces mots.
Les amis vont l'aider, j'avais peur pour ma fille a ce niveau là vu qu'on entends toute sorte de choses méchantes dans les écoles quand un enfant est différent, mais sérieusement elle va avoir de l'aide avec eux et le soutiens de son prof.
J'ai écrit une petit lettre au prof en début d,année lui expliquant qu'elle avait jtrs étét avec moi dans mon milieu familiale et son probleme au niveau de son language. Elle a pris ma fille en charge pour mieux la comprendre!!