My god, j'en veux pas à Mary

C'est juste que en même temps elle a envoyer un email avec une question sur un rabais....mais elle m'a pas demander de rabais....c'Etait même pas pour elle le message.....
Je voulais simplement dire à celle qui m'envoie des emails sur des rabais d'Arrêter!

JE N'EN FAIS PAS parce que je sais pas programmer des certificats cadeau ou rabais sur mon site

Ceci dit!! On en parle pu, c'Est rendu ridicule!
Pour l'idée du tableau portable, je trouve que ce serais trop, car oui les enfants on de la misère a se tenir tranquille au centre commercial, mais avez-vous pensez que ca leur tente peut-être pas d'etre là, qu'il on p-e pas beaucoup dormi et ils sont fatigués, que peut-être de voir des bonbons et des biscuits(car les compagnie sont TRES BONS pour les mettre à la hauteur des enfants) ben c'est normal qui en demande, que apres 30 minutes de tournages en rond leur patience à des limites (surtout pour les moins de 5 ans)
J'ai une idée par contre : Les occuper avec un tableau/liste des choses qui doivent mettre dans le panier pour vous aider, exemple une liste que vous prenez soins de cocher avant et eux ils faut qu'il les trouve , alors ils vous suivre tranquillement en fesant leur petit liste, quand ils ont TOUS trouver il merite une étoile a fixer a leur tableau a la maison de super assistant !
Vous en pensez quoi? je vais élaborer l'idée, car c'est mieux des occuper que de leur faire du chantage : si tu fais bien ca tu va avoir une surprise, que souvent on leur donne pas, alors il recommence en sachant très bien qu'il n'y aura pas de surprise!
et puis?