De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
les mamans de ma garderie en ont commandé... elles sont ben satisfaites...pus de grosses pantoufles flash mcqueen que les petits sont pas capables de se mettre a genoux!!!
pas trop long....max 10 jrs parce que le modèle que je voulais n'étais pas disponible dans la grandeur...elle m'a demander si je voulais attendre un peu pour voir pui 2jrs aprèes elle les a eu... Ne vous inquiétez pas de payer en avance, elle est super fiable, toutes celle qui ont fait afaire avec elle ont eu du bon service...
Les filles, pkoi ne pas l'aider un peu en affichant le pamphlet qu'elle nous a envoyé? pour la plupart des filles, vous ne comprendrez pas, mais elle a envoyé un email pour une collaboration donnant donnant.
On affiche sa pub dans notre gardo et elle peut nous aider à trouver des p'tits loups pour les places disponibles si nous en avons besoin.
Personnellement j'ai commandé une paire par cette dame et elle est arrivée plus d'un mois + tard ... ok c'était le temps des fêtes mais quand même...
J'ai demandé une paire de pointure 6 pour mon garçon de 22 mois et elle a envoyé des 6 ans.... beaucoup trop grand!!!! Faites attention.
Su le site de robeez il y a une section solde. J'en ai trouvé plein de paires à 20$ (j'en ai pris 2 paires pour ne pas payer la livraison) et le lendemain je les avais
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.