Citation:
Envoyé par passepartout
Maude, ont le demande pas asser souvent,je trouve..alors je pose la question..Comment vas ton petit garcon? Comment ce passe sont enfance depuis cet tempete? Ont est dans un systeme judiciaire de m@***!!!! Peu de gens vont jusqu'au bout,mais toi tu l'as fais. L'energie mis dans tout cet histoir, les nuit blanche ,l'angoisse oufff!!! mon coeur de maman te comprend..OUI t'inquiete pas, la vie va s'occuper de la faire payé ce qu'elle a fais a ton bébé.J'espere que tu vas réusir a tourner la page Maude pour toi et ta famille et surtout pour ton fils.
|
Bonjour Passepartout,
fiston va bien... il passe au travers tranquillement. Il se souvient encore de cette dame. Il se rappelle surtout le côté méchant... et le pourquoi. Probablement que son souvenir est resté accroché à ça.. Normal !
Quand on parle d'elle ( ex. il me parle parfois d'elle encore aujourd'hui de lui-même .. ) il me dit : Je n'ai pu peur d'elle.. j'ai 5 ans et je suis fort maintenant !! je vais la '' batté '' si elle vient chez moi...
et il bégaie beaucoup après avoir parlé d'elle..
donc, il a encore des effets néfastes de son passage chez elle...
Sinon, je ne saurai jamais si les troubles de santé neurologiques de mon fils sont liés ou autre à ce cas de violence. Il a changé depuis. Il n'avait pas ces troubles avant c'est sur... sauf qu'il se rongeait le haut de la lèvre supérieur au sang depuis quelques semaines ( retour après les fêtes ).
J'avais pensé au début à des lèvres gercées à l'excès.. et ensuite à de l'eczéma .. mais rien même les médecins n'ont pu dire ce que c'était...
Ça a arrêté après le retrait de la garderie et ensuite il a recommencé aussitôt qu'il était stressé ( je dois dire qu,après avoir subit tout ça.. il était très nerveux et anxieux aux changements et autres.. )
Enfin... j'espère tourner la page.. mais en mon fort intérieur, justice n'a pas été rendue à mon fils.
Merci et je suis sincère.. à vous tous...
( sauf certains .. hein !

)