Salut les cocottes des cocottes
Je voulais simplement vous partager que, comme prévus, j'ai rencontrée Madmoizel ce soir.
Personnellement, je voulais vous dire que j'ai beaucoup aimée ma rencontre avec elle et cette mère est TELLEMENT attentionnée et elle a VRAIMENT les valeurs à la bonne place... C'est fou.
Non seulement elle a vécue une expérience traumatisante qui dépasse toutes les expériences vécues, mais elle compose avec son passé et son présent avec, somme tout, énormément de sagesse...
Déja, son fils de 5 mois à une horaire fixe et stable, il S'ASSOIT comme un grand

et, tout le long de notre longue rencontre, jusqu'à l'heure du dodo, il est resté soit hyper enjoué, soit hyper calme! C'est un amour et il est tellement attachant...
Quand il m'a vue, c'est fou, il a éclaté de rire!!!!! Vous allez dire que c'est normal, que vous aussi aurez crampé de rire en me voyant!!!!

Mais c'étais spécial!
Donc sur ce, je voulais dire à Madmoizel que, peu importe si tu choisis mon sevice de garde ou un autre, je suis tellement contente de t'avoir rencontrée et je voudrais, peu importe ce qui se passe, développer une belle et longue amitiée avec toi.
Merci de ta visite!