Je compatis avec toi. IL m'est arriver a peu pres la meme chose que toi ce matin. Ma fille a décidé qu'elle voulais se peigner seul ce matin, mais elle a seulement 5 ans ! Tres diffcile a cet age de faire quelque chose de beau pour eux.. Tout ca pour dire qu'elle m'a fait une crise de la mort a 2 minutes de l'arrivé du autobus, et je me suis facher.. Je m'en veut, car on s'est laisser sur une mauvaise note.
J'ai bien hâte de la voir ce soir pour m'excuser et de nous expliquer..
Ce que je veux dire là dedans, c'est que moi aussi les gens croient que je suis une maman parfaite et que nous sommes une famille parfaite, Pourtant
nous avons 3 enfants et nous en somment souvent a bout !
Papa crit tout le temps et les enfants s'obstine pratiquement toujours, et moi la dedans j'essai de plaire a tout le monde...
Je ne crois pas qu'il y a une famille parfaite sans probleme ou peut importe...
Il faut assumer qu'on ne peut pas etre la meilleur maman car elle n'existe pas la meilleur maman !!
Toutes les famille ont des problemes et on apprend avec les temps de nos erreurs !
Je nous lève le chapeau, car ont est bonnes de faire a peu pres tous les métiers a tous les jours pour succomber aux besoins de nos familles..
Tiens bon cocotte, un jour à la fois, on prend une grande respiration et on essai de trouver une solution aux petits problemes quotidiens qui nous exaspèrent.
Essai de penser à toi et prends un weekend pour toi, sans ton amoureux s'il le faut.. Dis-toi que tes enfants t'aiment même si tu es a bout et que même si ont ne le pense pas, ont est de bonnes maman pour nos enfants.
Sur ce, bonne journée et tu n'est pas seule