Salut les filles,
Comme vous le savez déja pas mal toute, je suis enceinte lol eh oui un 5e bb (incluant mon chum) qui entre dans la gang

.
Sur le coup j'ai pensé a rester ouverte jusqu'a la mi-mois de mai et ensuite fermer pour me reposer avant mon accouchement qui est prévue au debut juillet. Mais en y pensant bien si je me fie avec mon fils, 2mois apres mon accouchement je commencais deja a me preparer pour ma reouverture et j'ai ouvert alors qu'il n'avait que 5mois. Je me dis donc que je serais peut-être mieux de me trouver une remplacante pour mes rdv et tous et pour quelle me remplace apres mon accouchement jusqu'a ce que je sois prete a recommencer de moi-meme.
Le problème c'est que je sais pas trop comment sa fonctionne, ni trop comment mi prendre. Ma garderie est dans mon appart. Donc a part ma chambre je ne pourrai pas trop me reposer apres mon accouchement si jai 6 enfants dans la maison non?? En plus je me sentirais mal d'être dans ma chambre entrain de me reposer avec mon bb et de laisser ma remplacante dans le reste de mon appart a faire toute la job

...
Je me demandais aussi combien il faudrait que je la payes pour que ce soit interessant pour une assistante. Le but de rester ouverte est quand meme qu'il me reste un minimum de revenue pour moi non???? Au moin pour payer le loyer, les comptes, lepicerie, les activite,etc... En plus je penses a faire affaire avec un traiteur et de lui fournir diner et collation, de preparer toute les activites a l'avance, pour lui donner le moin de tâche possible....
Pensez-vous que cest possible?? Pouvez-vous m'indiquer comment sa fonctionne??? Comment sa se passe???
Merci bcp les filles