32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 01/02/2009, 14:31

Bonjour je veux juste dire un petit mémo ....quand one st une garderie en millieu familial non accrédité on est aps obliger de suivre les meme règles que les cpe et d'ailleurs s'Est la souvent que peu etre la différence ...des heures de jeux constamment supervisé et surveiller ou l'ont l'impose a l'enfant et ou il ne dévolloppe pas son imaginaire et qui arrive a matrenelle et ne sais que faire seul ou meme a la maison a toujours besoin de quelqun pour jouer .... s'est sur que le fait qu'elle te recoivent en pyjama a 8:30 ne fait pas très professionnel mais combien de parent nous envoie aussi leur enfant a n importe quel heure et qui nous prévienne pas alors que parfois on veux aller au parc et qu'on prive nos enfants a cause de certain parents ...s'est pas toujours facile et oui ils ont peut etre mangé des greal cheese une fois est ce que s'est tout le temps....peut etre que des parents ne paye pas nécessairement au semaine parfois certain ne se gène aps pour payer 5 semaines plus tard et la responsable fait avec ce qu'elle a de salaire pi dite vous qu'a vingt par jour s'est vraiment pas cher . s'est ce que ma mère payait voila vingt ans pour me faire garder ....et les cpe sont mort de rire eux ils ont du soutien du gouvernement ...pas grave si un enfant ne va que deux jours semaines car ils sont payer 35 minimum par jour toute la semaine meme si les enfants ils y vont deux jours ....après ca ils disent qu'ils né,ont plus de place ...ils chargent aussi pour les journée feriés ce que je ne fait pas et je ne fait pas payer non plus les vacances .. ne pensez pas que s'Est facile ont a pas le budget d'avoir une femme de ménage qui lave nos planches tout les jours qui fait nos repas de tous les jours on a pas de service de traiteur (pas les moyens ) parfois des parents nous ammènes leurs enfants et prennent meme pas le temps de déshabiller leur enfantt ni des habiller . Il y a des parents qui ont été des enfants rois et qui voudraient que leur enfant soit traiter d'une telle manière et que eux meme les parents ne serait pas capable de le faire ...faut un jutse milieu bref ... je ne dit pas qu'elle a raison d'agir comme ca mais penser parfois un peu plus loin que de voir l'évidence qui saute aux yeux ....j'ai déja eu des mères qui me disait a telle heure s est sa sieste et je veux que sa continue comme ca une autre s'était des heures différentes et les heures de repas différrait aussi d autre sieste et d autre veullent pas de sieste ..je suis travailleurs autonome ce qui veux dire que je suis ma propre boss et que si elles ne trouvent pas sa correcte qu elle fasse mieux ....quand votre enfant vas manger ailleurs demandé vous quoi il mange en avance ...voyons donc meme si s ets a dernière minute qu elle le décide de quoi il mange le principal est qu'il mange bien et surtout a sa faim il a tellement de repas différent que je suis capable de faire 8 semaine sans manger la meme chose ...désolé des fautes ...

Réponse avec citation
mf
non lus
  (#22)
marymajé
Épanoui(e)

Remercié: 14 fois, 6 msg
Par défaut mf - 01/02/2009, 15:17

Je peux comprendre tes questionnements mais moi ce que je dis c'est que nous sommes un milieu familiale donc le mot le dis c'est un milieu familial et non un installation. Les parents nous demandes de faire des brico, que les enfants mangent sainement, que les enfants ont des jeux éducatifs, un programme éducatif du tonnerre, que les enfants aillent dehors à tout les jours, qu'ils soient propre et que la maison soit d'une propreté hors du commun. Mais je suis désolé nous sommes que des humains. Mon horaire de la journée est que si il fait beau c'est dehors que nous sommes et les bricolages c'est souvent dans des occasions spéciales, sinon on découpe on déssine, on colle rien de bien élaboré par contre c'est toujours les enfants qui le font pas moi. Ensuite il y a les repas (je suis désolé je ne les fais pas la veille et je ne me lève pas à 5h00 du matin pour faire le diner) je le fais le matin avant 9h00 lorsque les enfants sont en jeu libre. Bien sur il y la vaisselle à faire et le balai à passer. Je ne parle pas des changement de couche et tout l'hygiène des enfants (laver les mains, brosser les dents, etc.) tout ceci en s'amusant. Mon but est que les enfants apprennent tout en ayant du plaisir et jouer avec ses amis ou seule peu être éducatif.

Marymajé

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mitochondrie
Indomptable

Par défaut 01/02/2009, 17:26

et voila ce que je voulais dire et il ya aussi le déneigement le rangement au quotidien les journal a remplir des enfants qu on remplit pendant leur sieste comme on peux si ils dorment sa semble bien facile mais s' est beaucoup plus d 'ouvrage qu'un c.p.e qui disent qu'ils font des tas d'activités avec les enfants alors qu'on sais très bien que des petit bout de quelques mois peuvent pas en faire. Ils utilisent bien souvent en plus des produits nettoyants très nocifs pour la santé et l'environnement . et j'ai une dent contre eux s'est sur j 'ai payer dans le vide une garderie pour avoir une place pendant un an que je n'ai jamais eu ... alors soyez attentif a vos visites de garderie s'Est le seul conseils justicieux que je peux vous donnez.

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
collibri
Épanoui(e)

Par défaut 01/02/2009, 20:32

Citation:
Envoyé par jenny1983 Voir le message
Ce n'est pas quelle n'affiche pas ces menu qui m'aggace cest que meme parfois le matin elle ne sais pas encore ce que mangera les enfants au midi!!!Pis pour moi cest primordiale que mes enfanst fasse des activité(brico, coloriage, pate a modeler) dans une journée!!! Cest bien beau shrek et mickey mouse mais ya des limites!!! Pis a c faite accredité un local de garderie cest pas pour etre dans son salon devant un ecran geant a longueur de journée?? NON!!! Pis en plus quand j'arrive le matin, elle est encore en pyjama et ses enfants aussi.Jarrive a 8h30!!! Pas a 6h!!! Pis ca c quand c pas son mari qui prend mes enfants car elle elle a encore les yeux coller devant son café.Jai l'impression d'avoir engager une gardienne!!!Jai pas l'impression detre dans une garderie!!!Cest decider cest la derniere semaine!!!!
oooooooo la tu fais bien de changer tes enfants de garderie a mon avis. J'ai une garderie chez moi et jamais au grand jamais je ne recevrais les enfants et leur parent en pyjama. C'est une question de respect. C'est quoi ca ??? Ma garderie c'est mon travail. Est ce que toi tu vas travailler en pyjama ?? Je ne crois pas .C'est un peu comme si tu les ammenais chez grand-maman. Moi j'aimerais pas je te comprend !!!

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
mitochondrie
Indomptable

Par défaut 02/02/2009, 07:00

sur que si s'Est pas occasionnel s'est pas la place idéale j ai juste écrit la réalité que nous affrontons mais il y a aussi des parents qui laisse a désirés .

Réponse avec citation
Wow!!!!
non lus
  (#26)
Bibitte
Épanoui(e)

Par défaut Wow!!!! - 07/02/2009, 10:28

WOW! WOW!! WOW!!! WOW!!!! WOW!!!!!
Je sais meme pas ou commencer.......
Je suis grandement blessé et offensé de ce que je vien de lire , surtout que j'ai tombé la dessus par hazard car c'est assez rare que je fréquante ce site... (toute arrive pour une raison ca a l'air)

CES MOI CETTE GARDERIE TEMP NÉGLIGÉ.... En ma déffence, je tient a vous faire par de l'autre coté de la médaille,, et non pour la vengance mais pour faire comprendre a tout les parents qui ne veulent comprendre le bienfait d'encourager et supporter la personne qui veille sur leurs trésors pendant les jours de la semaine....

Premierement,, quand je fait visiter la garderie, je suis en cullotte de pyjama oui... Les parents le savent du début... Nono comme ca, j'ai toujour revé d'etre clown et les enfants trouve mes cullotte multi-color tres rigolo et c'est rendu ma marque de commerce (JE PORTE DES PYJAMA POUR LE DODO ET J'EN PORTE D'AUTRE POUR LA GARDERIE) Maitenant SVP lachez moi avec ca, je le fait parce ce que ces amusant... ((On parle que ces une "question de respect" quand on me respect meme pas dans ma propre maison, quotidiennement!! WOW! JE PORTE DES CULLOTTE DE PYJAMA!! ES CE QUE CA L'AFFECTE LA SÉCURITÉ DE VOTRE ENFANT!?!?! pour l'amour du ciel,,, trouvez vous un autres suget!!!))

Mes enfants? ques que ca peut bin faire si son encore en pyjama a votre arrivé??!! N'oublion pas que son chez eux et a l'age qu'ils ons ca me tente vraiment pas de les bousculer juste pour plair au autres... Je leurs impose déja beaucoup de chose pour la garderie et si faire la grasse matiner en pyjama fait leur bonneheur? bin, c'est pas moi qui von les empecher ... de toute facon ce que je fait avec mes enfants ne regarde que moi!!!

.... Au suget de mon local,, l'été c'est clair que je reste en haut car mon patio, qui adonne dans ma cuisine, c'est la cour pour l'instant (a moin d'aller prendre une marche) et vue qu'on est toujours a l'exterieur, je vois pas l'obligation de jouer a monte/décend dans les escalier avec 6 enfants... alors je monte toute ce que j'ai besoin (couches, creme, vetements, jeux, jouets ect...) en haut pour l'été. Mais depuis les premier gele, ma plombrie du sous-sol a brisé (les lavabo coule et tout..) et ma pompe a "M" m'a lacher , alors c'est la raison qu'on reste plus souvent en haut...

..... Pour la TV,, Les enfants on le droit a 30min de tv par jour... Ma tv est toujour allumé quand les premier arrive mais fermé dans les minutes qui suivre (la plupart du temp, ces "Salut bonjour" qui joue)... leur temps tv est souvent quand ils se reveil de la sieste pour qu'il se reveil a leur rythme...Désolé mais ca fait parti de ma routine et ca fontionne tres bien pour moi.... habituellement ces des program éducatif que je fait jouer, mais oui ca arrive que je leur met des boute des films ""SHREK ou MICKEY MOUSE"" de temps en temps...

....Pour les sortie,, malheureusement je ne sort pas a -20 avec les enfants,, a moin que l'ont prône les engelure de nos jours ...???

....Les bricolage,, j'en fait a l'occassion.... Je crois que il y a eu quelques explications au suget du pourquoi sur le forum, alor je m'abstient de répetter...

.... Pour les diner,, (mon conjoint serais insulté de voir ce paragraphe...) mon conjoint fait les repas car éffectivement si ses moi qui les ferais, les enfants mangerais des grillcheese 5jours semaine car moi je brule de la soupe... Malheureusement je ne suis pas farfaite (désolé), mais j'ai la chance d'avoir un exellent cook privé qui fait des repas (tres équilibré) une journée d'avance et a tout les jours.... ET je ne suis pas gené de dire que oui ils on déja mangé des grillcheese et du kraft diner une fois de temps en temps (toujour apprêtés de facon nutritif)...

.... LES ENFANTS NE JOUENT JAMAIS SEULE!!! Voir si je les laisserais seule!!! Les enfants sont TOUJOUR sous surveillance et toujour en sécurité... Puis le raport avec les "chicane" don tu mentionne? je comprend pas désolé ... Ma philo. c'est: apprendre par le jeu... Malheureusement je n'est assez de $$ pour me payer un program comme "Ziraffe" pour l'instant. J'ai une famille a faire vivre, ainsi que ma garderie qui se paye pas toute seule!

....Les "PULL-UPS",, Je n'est en aucun temps, FAIT ACHETÉ quoi que ce soi à qui que ce soi!!! J'ai suggerer que ils était plus facile et plus rapide vue les ouverture ces coté (je vie la propreté avec mon garcon aussi alors c'était un conseil de maman ces tout)... La p'tite est propre chez vous mais chez nous elles s'echappe presque a tout les jours, (meme si je lui demande a plusieurs reprise si elle a envie) alors c'est arrivé que j'avais pas ses easy-ups alors j'ai pigé dans les miennes... C'est arrivé 3 fois, alors 3 couches gratuite pour toi... Il est ou le probleme??

..... Je n'est pas seulement 4 enfants dans mon service,,, j'en est 6 au total incluant les mien???

J'en revien juste pas que ces sur un forum que j'apprend que vous n'etes pas saticefait de mes services et que vous m'avais JAMAIS rien mentionné (meme pas au suget des menu???) ... Jenny, je peut compter sur mes 2 mains le nombre de fois que tu est entrée chercher les enfants et quand tu le fesait,, tu m'a jamais RIEN demandé alors je comprend meme pas de ou vient ce que tu dit!!
Vous avez la chance de les garder chez vous, toi et ton conjoint... vous etes tout les deux a la maison... alors par chance,, vous n'avez plus a payé toutes ces $$$ pour des services aussi déplorable car comme on dit: "jamais mieux servis que par soi meme" et je vous libere immédiatement de vos obligation envers mon service...

Je trouve cela tres triste d'etre oubligé de résilier votre contrat de cette facon car les enfants était aimé et s'amusait tres bien chez nous... Ils on toujours été bien acceuillie dans ma famille... Mais je voie que ca vaut rien au yeux de certaine personnes et ces juste triste!!

JE VOULAIS JUSTE DIRE A TOUTES LES PARENTS CONCERNÉ....

En tant que RSG j'en ait RAZ LE POMPOM d'enttendre chialer et critiquer le travail qu'on fait.... Tres facile pour un parent de juger et chialer,, mais sachez que pour une RSG, ces de l'encouragement et du support qui garde un RSG en vie plus longtemps...
Personnellement, ca fait depuis quelques mois, je suis a boute a cause des parents (J'ai pas autant de colonne que certaine RSG alors je me fait manger la laine sur le dos par les parents!!) Je suis fatiguer, a fleur de peau et drainé!!
Je cour toujour apres ma paye....! J'ai meme des parents qui NÉGOCIE ma paye (et oui, le 7$ par jour)....! La plus part des parents n'on JAMAIS lue ma regie, alors sa arrive a tout les heures de la journée,, appel pas quand son absent,, arrive en retard le soir!!! C'est un vrai bordelle et ca nuis a ma routine!!! Il faudrais que je réssite ma regie a tout les mois pour bien faire!!!

Si vous etes interessé a savoir toute les taches et responsabilités qui implique notre travail laissez moi savoir et je vous en fait une liste avec plaisir et si vous n'etes pas interessé.... ARRETEZ DE NOUS DÉTRUIRE AVEC VOS COMMENTAIRE INUTILE ET EXAGERER,, VOS INSULTES,, VOS CRITIQUES ET VOS MÉCHANTRIES!!! (

J'en aurais aussi long a dire sur les PARENTS, mais malgré mes cullotte de pyjama, je vais faire preuve de proffessionalisme et de respect...

Désolé mais ca fait un méchant bout que j'encaisse... Et cela est la cerise!!

PS... LA PERSONNE QUI A CITÉ: ""SURTOUT AU PRIX QU'ONT LES PAYE""... Laisse moi t'informer qu'apres tout le materiels, la nourriture, les fêtes et occasions special et parlon pas de l'over time qu'ont fait,, les vacances et jours ferrier non payé, jour de maladie ++++++ ,, Ont a un salaire calculé de 4.50$ de l'heure(dans mon cas ces moin car j'ai juste 4 places vue que je DÉSIRE garder mes enfant avec moi)!!! Ca me fache énormement quand les gens pense qu'on fait la piasse, et gratuitement en plus!! Ont travail tres fort pour gagné notre pain comme tout le monde, mais en plus, ont endure des commentaire comme ca!! (On recoie aucun BONUS pour le supplément de commentaires négatif!)
PENSEZ AVANT DE PARLER.. UN PEU DE RESPECT SVP...

Je pourrais vous écrire un roman sur ce suget mais je crois que j'en ait emplement dit,,
Merci Nancy

..... J'en revien juste pas..................................... ...........WOW!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 07/02/2009, 11:32

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
oki par brico tu veux dire coller n'importe quoi sur un papier...

Moi j'essayais de faire des brico evoluer... genre de la pate a sel qu'il mette leur pieds ou mais dessus pour faire un souvenir aux parents, etc...

mais moi je dois etre trop perfectionniste, les brico qui ressemble a rien, heu ca va au recyclage apres avoir ete afficher pendant 2-3 heures sur le frigo...

Je devrais ptetre les donner aux parents, dans el fond c'est ce genre de chose qu'ils veulent? parce que moi quand ma filel revenait avec ca de la gardo ca allait direct au recyclage... je em rends compte que je suis ptetre trop exigeante moi aussi
tous les brico que ce soit n'importe lequel c'est de la créativité, mmm oui je pense que tu es trop exigente,... pour les plus vieux c'est bon ,mais les petits aussi peuvent en faire... moi je garde TOUT et met ça dans un bac Rubbermaid...
c'est quand même mon kid qui l'a fait et pour moi ça vaut de l'or... c'est petits travaux là

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 07/02/2009, 11:42

Citation:
Envoyé par Bibitte Voir le message
Je suis grandement blessé et offensé de ce que je vien de lire , surtout que j'ai tombé la dessus par hazard car c'est assez rare que je fréquante ce site... (toute arrive pour une raison ca a l'air)

CES MOI CETTE GARDERIE TEMP NÉGLIGÉ.... En ma déffence, je tient a vous faire par de l'autre coté de la médaille,, et non pour la vengance mais pour faire comprendre a tout les parents qui ne veulent comprendre le bienfait d'encourager et supporter la personne qui veille sur leurs trésors pendant les jours de la semaine....

Premierement,, quand je fait visiter la garderie, je suis en cullotte de pyjama oui... Les parents le savent du début... Nono comme ca, j'ai toujour revé d'etre clown et les enfants trouve mes cullotte multi-color tres rigolo et c'est rendu ma marque de commerce (JE PORTE DES PYJAMA POUR LE DODO ET J'EN PORTE D'AUTRE POUR LA GARDERIE) Maitenant SVP lachez moi avec ca, je le fait parce ce que ces amusant... ((On parle que ces une "question de respect" quand on me respect meme pas dans ma propre maison, quotidiennement!! WOW! JE PORTE DES CULLOTTE DE PYJAMA!! ES CE QUE CA L'AFFECTE LA SÉCURITÉ DE VOTRE ENFANT!?!?! pour l'amour du ciel,,, trouvez vous un autres suget!!!))

Mes enfants? ques que ca peut bin faire si son encore en pyjama a votre arrivé??!! N'oublion pas que son chez eux et a l'age qu'ils ons ca me tente vraiment pas de les bousculer juste pour plair au autres... Je leurs impose déja beaucoup de chose pour la garderie et si faire la grasse matiner en pyjama fait leur bonneheur? bin, c'est pas moi qui von les empecher ... de toute facon ce que je fait avec mes enfants ne regarde que moi!!!

.... Au suget de mon local,, l'été c'est clair que je reste en haut car mon patio, qui adonne dans ma cuisine, c'est la cour pour l'instant (a moin d'aller prendre une marche) et vue qu'on est toujours a l'exterieur, je vois pas l'obligation de jouer a monte/décend dans les escalier avec 6 enfants... alors je monte toute ce que j'ai besoin (couches, creme, vetements, jeux, jouets ect...) en haut pour l'été. Mais depuis les premier gele, ma plombrie du sous-sol a brisé (les lavabo coule et tout..) et ma pompe a "M" m'a lacher , alors c'est la raison qu'on reste plus souvent en haut...

..... Pour la TV,, Les enfants on le droit a 30min de tv par jour... Ma tv est toujour allumé quand les premier arrive mais fermé dans les minutes qui suivre (la plupart du temp, ces "Salut bonjour" qui joue)... leur temps tv est souvent quand ils se reveil de la sieste pour qu'il se reveil a leur rythme...Désolé mais ca fait parti de ma routine et ca fontionne tres bien pour moi.... habituellement ces des program éducatif que je fait jouer, mais oui ca arrive que je leur met des boute des films ""SHREK ou MICKEY MOUSE"" de temps en temps...

....Pour les sortie,, malheureusement je ne sort pas a -20 avec les enfants,, a moin que l'ont prône les engelure de nos jours ...???

....Les bricolage,, j'en fait a l'occassion.... Je crois que il y a eu quelques explications au suget du pourquoi sur le forum, alor je m'abstient de répetter...

.... Pour les diner,, (mon conjoint serais insulté de voir ce paragraphe...) mon conjoint fait les repas car éffectivement si ses moi qui les ferais, les enfants mangerais des grillcheese 5jours semaine car moi je brule de la soupe... Malheureusement je ne suis pas farfaite (désolé), mais j'ai la chance d'avoir un exellent cook privé qui fait des repas (tres équilibré) une journée d'avance et a tout les jours.... ET je ne suis pas gené de dire que oui ils on déja mangé des grillcheese et du kraft diner une fois de temps en temps (toujour apprêtés de facon nutritif)...

.... LES ENFANTS NE JOUENT JAMAIS SEULE!!! Voir si je les laisserais seule!!! Les enfants sont TOUJOUR sous surveillance et toujour en sécurité... Puis le raport avec les "chicane" don tu mentionne? je comprend pas désolé ... Ma philo. c'est: apprendre par le jeu... Malheureusement je n'est assez de $$ pour me payer un program comme "Ziraffe" pour l'instant. J'ai une famille a faire vivre, ainsi que ma garderie qui se paye pas toute seule!

....Les "PULL-UPS",, Je n'est en aucun temps, FAIT ACHETÉ quoi que ce soi à qui que ce soi!!! J'ai suggerer que ils était plus facile et plus rapide vue les ouverture ces coté (je vie la propreté avec mon garcon aussi alors c'était un conseil de maman ces tout)... La p'tite est propre chez vous mais chez nous elles s'echappe presque a tout les jours, (meme si je lui demande a plusieurs reprise si elle a envie) alors c'est arrivé que j'avais pas ses easy-ups alors j'ai pigé dans les miennes... C'est arrivé 3 fois, alors 3 couches gratuite pour toi... Il est ou le probleme??

..... Je n'est pas seulement 4 enfants dans mon service,,, j'en est 6 au total incluant les mien???

J'en revien juste pas que ces sur un forum que j'apprend que vous n'etes pas saticefait de mes services et que vous m'avais JAMAIS rien mentionné (meme pas au suget des menu???) ... Jenny, je peut compter sur mes 2 mains le nombre de fois que tu est entrée chercher les enfants et quand tu le fesait,, tu m'a jamais RIEN demandé alors je comprend meme pas de ou vient ce que tu dit!!
Vous avez la chance de les garder chez vous, toi et ton conjoint... vous etes tout les deux a la maison... alors par chance,, vous n'avez plus a payé toutes ces $$$ pour des services aussi déplorable car comme on dit: "jamais mieux servis que par soi meme" et je vous libere immédiatement de vos obligation envers mon service...

Je trouve cela tres triste d'etre oubligé de résilier votre contrat de cette facon car les enfants était aimé et s'amusait tres bien chez nous... Ils on toujours été bien acceuillie dans ma famille... Mais je voie que ca vaut rien au yeux de certaine personnes et ces juste triste!!

En tant que RSG j'en ait RAZ LE POMPOM d'enttendre chialer et critiquer le travail qu'on fait.... Tres facile pour un parent de juger et chialer,, mais sachez que pour une RSG, ces de l'encouragement et du support qui garde un RSG en vie plus longtemps...
Personnellement, ca fait depuis quelques mois, je suis a boute a cause des parents (J'ai pas autant de colonne que certaine RSG alors je me fait manger la laine sur le dos par les parents!!) Je suis fatiguer, a fleur de peau et drainé!!
Je cour toujour apres ma paye....! J'ai meme des parents qui NÉGOCIE ma paye (et oui, le 7$ par jour)....! La plus part des parents n'on JAMAIS lue ma regie, alors sa arrive a tout les heures de la journée,, appel pas quand son absent,, arrive en retard le soir!!! C'est un vrai bordelle et ca nuis a ma routine!!! Il faudrais que je réssite ma regie a tout les mois pour bien faire!!!

Si vous etes interessé a savoir toute les taches et responsabilités qui implique notre travail laissez moi savoir et je vous en fait une liste avec plaisir et si vous n'etes pas interessé.... ARRETEZ DE NOUS DÉTRUIRE AVEC VOS COMMENTAIRE INUTILE ET EXAGERER,, VOS INSULTES,, VOS CRITIQUES ET VOS MÉCHANTRIES!!! (

J'en aurais aussi long a dire sur les PARENTS, mais malgré mes cullotte de pyjama, je vais faire preuve de proffessionalisme et de respect...

PS... LA PERSONNE QUI A CITÉ: ""SURTOUT AU PRIX QU'ONT LES PAYE""... Laisse moi t'informer qu'apres tout le materiels, la nourriture, les fêtes et occasions special et parlon pas de l'over time qu'ont fait,, les vacances et jours ferrier non payé, jour de maladie ++++++ ,, Ont a un salaire calculé de 4.50$ de l'heure(dans mon cas ces moin car j'ai juste 4 places vue que je DÉSIRE garder mes enfant avec moi)!!! Ca me fache énormement quand les gens pense qu'on fait la piasse, et gratuitement en plus!! Ont travail tres fort pour gagné notre pain comme tout le monde, mais en plus, ont endure des commentaire comme ca!! (On recoie aucun BONUS pour le supplément de commentaires négatif!)

Je pourrais vous écrire un roman sur ce suget mais je crois que j'en ait emplement dit,,
Merci Nancy

..... J'en revien juste pas..................................... ...........WOW!
je suis contente que tu aies donné ta version....
restera à combler 2 places!! j'ai hâte de voir comment votre rencontre d'après le forum se passera!

Réponse avec citation
RÉPONSE POUR: "suis-je trop exigente"
non lus
  (#29)
Bibitte
Épanoui(e)

Exclamation RÉPONSE POUR: "suis-je trop exigente" - 07/02/2009, 11:49

Merci Nancy

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/02/2009, 13:08

Il va y avoir tout un malaise lundi matin si la personne n'a pas lu votre message, mais tout compte fait, je crois que vous vous êtes très bien expliqué. J'ai fait un post la dessus justement, que les parents ne sont jamais satisfait ! bonne chance

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trop de sieste, je suis inquiète! fafalava Soins des enfants 13 13/08/2010 15:34
Suis-je trop sévère? natou Parents au quotidien 31 03/08/2010 21:55
Suis-je trop difficile ou... il n'y a rien! kekchoze Expériences de parents avec les garderies 6 03/05/2010 08:48
Suis-je trop exigeante? Viky Expériences de parents avec les garderies 8 27/11/2009 12:13
Je suis peut-être trop exigeante? toutie Choisir une garderie 16 09/11/2009 19:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie