Citation:
Envoyé par evy02
Je ne vois pas trop ou tu veux en venir. On ne pourrais normalement pas reconnaitre cette Rsg puisque son image est brouillé.
Et combattre un m.fait en en faisant un autre ( ici atteinte à la réputation) désolé très peu pour moi.
Et il ne faut pas oublier que dans une histoire il y a tjrs plusieurs version et que chacun doit avoir une chance de s'expliquer. peu importe ce qu'il a fait et même si je ne suis pas dutout d'accord avec ce que la RSG a fait ici.
|
Tu ne vois pas ou je veux en venir ?? je vais te l'expliquer moi , je ne serai pas tendre envers toi et ne mettrai pas de gants blanc , d'apres tes écrits cette dame aurais droit de s'expliquer de donner sa version des faits ? que fait tu de l'exemple de J.E , cautionnerais tu le fait que malgré l'enquete policiere la preuve sonore et tout , qu'elle est en droit d'exercer a nouveau ? arretons de jouer a l'autruche , cette utilisatrice a vecue un probleme , a demander a ce qu'une T.S viennent evaluer le sdg , elle a tout de meme pas rever la situation . Si on s'enlevais les doigts de dans l nez et qu'on arretais d'essayer de défendre les mauvais agissement, peut etre que çi , peut etre que ça , peut etre que cela irais mieux pour tout le monde dans le domaine pour les enfants , les parents et les autres RSG . Faudrais peut etre aussi se poser la question a savoir pourquoi plusieurs RSG ont de la difficulté a emplir leurs places , je crois que le retour d'ascenseur nous rattrappe . Plusieurs parents doivent craindre d'inscrire leurs enfants en MF de peur du mauvais suivie. C'est quoi l'idée de permettre a ces RSG de poursuivre leurs activités avec des peut etre que oui , peut etre que non ? Malheureusement pour nous mais heureusement pour elles il y a cette anonymat qui les proteges .