|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

19/02/2009, 12:40
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
A la garderie, c'Est ce qu'ils appellent des blocs de soie dans le catalogue de brault et bouthilier. Justement, j'avais vu une grosse boite de cela chez costco pendant les fêtes et là, y a plus ça fait longtemps.
Justement, c'Est ce qui me tente moi aussi mais y disent 3 ans et + 
|
ah ouin... en français c'est bloc de soie!!???.. chez Costco!!? fudgeeo,mon abonnement est finie!! et je voulais pas renouveler
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

19/02/2009, 12:51
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
ah ouin... en français c'est bloc de soie!!???.. chez Costco!!? fudgeeo,mon abonnement est finie!! et je voulais pas renouveler
|
chez costco, ça n'a pas durée longtemps, tout le monde s'est caroché dessus ça a l'air   Donc y reste brault et bouthilier mais je vais regarder ailleurs aussi....  et il y a un all abouts kids près de chez moi où je sais qu'il y en a ...et j'aimerais mieux les voir avant de juste commander.
Dernière modification par Chez Clodie 19/02/2009 à 12:54.
|
|
|
|
|
Invité
|

19/02/2009, 12:54
Toutefois, je doit vous dire que j'en ai acheté une boite et que je n'ai qu'un seul enfant qui s'amuse avec.
Il a l'esprit très créatif pour son âge, mais les autres les sortent de la boite par curiosité et les laissent trainer partout..
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|

19/02/2009, 15:13
ALY, moi les blocs je les ai achetés chez ZELLERS il n'y a pas si longtemps.Mais c'est cher par exemple.Environ 35$pour une boîte!!!
FRAISINETTE
|
|
|
|
|
Invité
|

19/02/2009, 18:47
Citation:
Envoyé par fraisinette
ALY, moi les blocs je les ai achetés chez ZELLERS il n'y a pas si longtemps.Mais c'est cher par exemple.Environ 35$pour une boîte!!!
|
ah ouain!!!???? j'irai voir en fin de semaine!!
|
|
|
|
|
Accro
|

20/02/2009, 12:44
NA NANA, une consoeur en a comme ceux chez cotsco et elle va me les prêter pour voir si les amis aimeront cela!!
Si on pouvait faire cela avec plusieurs jouets avant d'acheter...VISA n'existerait pas   comme dans la pub.
Je vais les avoir tantot, à 4h (mon chum ira les chercher) et après les avoir lavé, je vais tester cela en fin de semaine avec mes cocos ....j'ai hâte.
|
|
|
|
|
Invité
|

20/02/2009, 14:33
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
NA NANA, une consoeur en a comme ceux chez cotsco et elle va me les prêter pour voir si les amis aimeront cela!!
Si on pouvait faire cela avec plusieurs jouets avant d'acheter...VISA n'existerait pas   comme dans la pub.
Je vais les avoir tantot, à 4h (mon chum ira les chercher) et après les avoir lavé, je vais tester cela en fin de semaine avec mes cocos ....j'ai hâte.
|
ah ben!!!
tu me niaises en plus!!!
|
|
|
|
|
Accro
|

20/02/2009, 19:28
Ben oui ma chère Aly ...
Ils se sont bien amusé, c'était la joie total quand mon chum est arrivé et que j'ai sorti tout cela 
Evidemment, c'était la joie car c'était nouveau, couleur attrayante mais avec des bonhommes émotions sur quelques surfaces. Elle me les prète pour 2-3 semaines, et je verrais bien...au pire, je peux lui racheter car elle, il ne s'amuse pas tellement avec cela 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 7 fois, 6 msg
|

20/02/2009, 21:54
Effectivement, il y en a des blocs de ce type là chez zellers. Il y a la marque Parents,(fait par Battat) je l'ai ai acheté. Ici, mon fils à 3 ans et il aime beaucoup. Il y a des visages de bonhommes, des pièces de toutes formes et certaines qui pivotent. C'est pas donné: 41$, mais il y a beaucoup de pièces de très belles couleurs et elles sont dans un bac de rangement solide. Il y a juste le couvercle pas fait pour durer, c'est ma seule critique ! Ils ont gagné des prix avec ces blocs.
Aussi , il y a Playschool, qui en font. Ils sont beaucoup moins dispendieux, les cavités sont moins profondes et un peu différentes, je ne sait pas s'ils s'emboitent bien. Il y a des petites boîtes à genre 7$, alors pour l'essayer, c'est pas si pire.
Voilà pour mon expérience, je trouve que ça vaut la peine, c'est différent des Légos, qui eux aussi sont assez dispendieux...
Bye, Nel
|
|
|
|
|
Invité
|

21/02/2009, 08:33
je vais aller voir ça !!!merci pour les info!!!
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui