32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
maman_de_fée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 277 fois, 130 msg
Par défaut 07/03/2012, 13:16

Moi, j'ai crevé mes eaux le matin, 2 jours vant ma date prévue d'accouchement. Pas de contractions...j'apelle l'hopital, on me dit de me rendre... J'arrive a 11hrs a l'hopital, 3 heures apres avoir crevé mes eaux...toujours pas de contractions..
Le médecin m'examine, me donne le choix, soit ils me provoque avec l'oxytocine, soit je retourne a la maison attendre les contractions qui a son avis ne viendront pas tout de suite.

Mon chum et moi on se regarde, et c'est clair que pas question qu'on retourne à la maison, on est arrivé avec nos valises et on est prêts!

Ça pris plusieurs heures et 3-4 augmentation de dose pour que je commence à avoir mes contractions, vers 18h30. A partir de là j'étais aux 2 minutes, de plus en plus intense. A minuit je demandais l'épidurale j'étais rendue a 8! Ma cocotte n'est sortie qu'à 8hrs le lendemain matin!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 07/03/2012, 21:55

Wouah maman_de_fée! Tout un travail très long!! :S

marysoleil114 - Un accouchement aussi tôt dans la grossesse a du être éprouvant psychologiquement pour vous!! Comment sa se passe depuis l'arrivé un peu rapidement de votre ti-lou?

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#3)
VeroniqueP
Extraverti(e)

Remercié: 153 fois, 108 msg
Par défaut 09/03/2012, 11:44

***Avis **** pas une histoire plaisante a lire mais avec une belle fin quand meme
Avec ma premiere grosses j'etais a 39 semaines et 5 jours. C'etais un dimanche et mon mari et moi avions passer la journee a magasiner et passer notre derniere fin de semaine en couple avant bebe ensemble a s'amuser. Nous revenions a la maison quand soudain un gars a essayer de nous couper a une intersection, vue qu'il avait pas le droit de passage tout de suite mon mari a accelerer pour pas le laisser passer. Donc le monsieur pas tres content decide de nous coller au cul et essaye de nous depasser par la droite et la gauche mais mon mari ne voulait pas le laisser passer car c'etait seulement une voie et le monsieur aurait causer un accident, bin finalement avec peine et misere le monsieur nous depasse et arrete son auto en diagonale pour que personne puisse passer. Il sort de son auto et commence a crier et frapper notre auto. Moi je suis rendu en panique car je sais pas ce que ce malade va nous faire. Mon mari un peu tanner sort de l'auto moi le suppliant de ne pas me laisser seul, entk il sort de l'auto et le monsieur s'avance pour attaquer mon mari mais mon mari lui lance un coup de point sur la bouche, je gars tombe a terre dans les pommes, juste pour vous dire que c'etais le mega traffic car le pont pour arriver chez nous etait en construction. Le monsieur ce leve et decide de continuer a vouloir attaquer mon mari, mon mari sachant qu'il pourrait tres bien lui fiare gravement mal dit au monsieur "retourne dans ton auto et va a la maison c'est fini bonhomme" mon mari rembarque dans l'auto et me dit d'arreter de crier comme une malade que c'est pas bon pour le bebe et c'est fini ont s'a va a la maison. Ok je le croit et j'arrete mais tout d'un coup de voit dans mon mirroir que le gars s'en vient a mille a l'heure et va nous foncer dedans avec son auto.......Mon mari me dit appelle le 911 et dit leur d'envoyer la police tout de suite de vais essayer de garder controle. Donc mon mari voyant le monsieur il tourne raide a droit pour eviter de se faire frapper et je vous dit a la continuer comme ca pour 30min le gars voulait nous tuer avec son auto vrai de vrai malade. Finalement nous l'avons perdu et nous somme rentrer a la maison a attendre la police pour faire un rapport car j'avais le numero d'immatriculation. Quand la police est arriver mon mari a commencer a compter son histoire et je me suis mis a avoir des contractions donc le policier nous a dit d'aller a l'hopital pour s'assurer que tout va bien avec le bebe mais que nous devions aller a la post de police et faire une rapport de plainte contre le monsieur. Finalement j'ai pas accoucher cette nuit il mon juste garder 2 heures pour observation et mon laisser partir, quand nous sommes aller au poste de police le monsieur etait la......Il criait apres la police et il leur a compter pleins de mensonge qui etait pas vrai entk les policier l'on mis dehors car il etait trop arrogant. Les policiers etait super gentil avec nous meme ils m'ont donner un verre d'eau car j'avais encore des contractions et faisait des blagues avec mon mari. Ils ont dit que le monsieur portait plainte contre mon mari pour abus physique et nous avons porter une plainte contre lui pour voulair essayer de commetre un meurtre. Nous rentrons a la maison et le Lundi j'avais un rendez-vous avec gyne et ce soit la je me suis mis a saigner super gros donc je suis rentrer a l'hopital et il mon garder et provoquer car j'avais un peu dechiree de placenta donc j'ai eu ma fille le 10Juin 2008 a 5:07am par cesarienne apres avoir eu une travail de 11h et 3h de pousser une belle cocotte de 8lbs 11oz. Deux semaines apres l'incident nous avons eu un appel d'un detective disant que le monsieur ne portera plus plainte car il avait trop de temoin et trop d'evidence contre lui et qu'il risquait fort probable la prison pour une couple d'annee pour ce qu'il nous a fait et surtout qu'il y avait une femme enceinte dans l'auto qui a du etre hospitaliser ce soir la causer par le stress donc mon mari a decider de ne pas porter plainte que ce serait trop long et que peut-etre que le monsieur avait juste eu une mauvaise journee donc mon mari gentil doux bonhomme qu'il ai a decider de ne pas porter plainte. Je le regret desfois de ne pas avoir porter plainte car quand je repense a tout ca ca l'aurait pu tres mal tourner mais j'etais tellement heureuse d'avoir ma fille sains et sauf et en sante dans mes bras que je me foutais de la plainte.
Desoler du roman lollll

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 09/03/2012, 11:57

Ayoye!!! Mais quelle histoire!!! On repassera pour le calme et la sérénité juste avant l'accouchement...quel malade!!!

Au moins ça fini bien!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
VeroniqueP
Extraverti(e)

Remercié: 153 fois, 108 msg
Par défaut 09/03/2012, 12:12

Oui moi qui voulait tellement passer mes derniers moment de grosses a bien me relaxer et s'assurer que rien arrive a ma puce, entk au moins sa la bien fini

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 13/03/2012, 14:37

OMG!!!!!!!! Je pense que j'aurai fait une crise cardiaque, j'aurai également demandé a mon conjoint de se diriger VERS le poste de police pour qu'il se fasse cueillir sur place!!!!!!!!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Accouchement Mommy3 Grossesse et maternité 11 09/02/2012 07:54
Accouchement d'un 4e! pirouette Grossesse et maternité 13 17/01/2012 08:54
Accouchement: pas d'épidurale disponible paysanne Grossesse et maternité 15 18/10/2009 21:51
Anecdotes et faits cocasses... mjo-lyne Expériences avec les parents 83 07/07/2009 07:53
Anecdotes culinaires !!! Maman Gen De tout et de rien 20 20/02/2009 09:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie