Je suis dans ta situation hihi
Voila après avoir lu ton poste j'ai décider de ne pas mentir aux parents, sauf que voilà j'ai une maman qui veux une place, mais c'est sur qu'elle va vouloir savoir pourquoi c'Est une place temporaire. Cependant, j'ai un petit bonhomme ici que sa maman c'est la meilleure amie de cette maman. JE ne l'ai pas annoncé encore à mes parents utilisateur, je suis à 8 semaines. J'ai une maman qui l'a sur et ma donner son deux semaine de préavis sans même me demander si c'était vraiment vrai que j'étais enceinte, donc mettons que j'ai vraiment peur hihi. Dans 2 semaines il va me rester que 2 petits mousses donc C'est sur que j'aimerais combler mes places !!! Cepsndant je n'ai pas le choix de fermer et je compte le faire un mois avant mon acouchement, donc début février.
Que me conseiller vous de dire à la maman...je lui ai déjà dit jusqu'en février et nouille que je suis là je ne sais plus quoi lui dire comme raison. Je veux pas lui mentir (elle n'a pas été chanceuse avec ses garderies) mais je ne l'ai même dit à sa meilleure amie à qui je garde déjà le petit