|

13/03/2010, 15:29
Je viens d'acheter les couches et les lingettes Kirkland du Costco. Je confirme, les couches sont exactement comme les Huggies. Pour les lingettes, ce n'est pas Huggies qui les fait, car elles sont plus minces. Elles semblent douces et bien humides.
Par contre, pour les prix, je ne trouve pas qu'il y ait une réelle économie. J'achète toujours les couches et les lingettes quand elles sont en spécial chez Walmart ou Loblaws, et compte tenu de la quantité versus le prix, c'est pratiquement la même chose.
J'ai aussi acheté les lingette de la marque Nounours en vente chez Loblaws. Je les aime bien, elles sont assez humides. Par contres, je les trouve épaisses et c'est plus difficile pour les job de "finition". Moi je fonctionne avec 2 marques en même temps, une plus épaisse, l'autre plus douce. J'utilise les épaisses quand il y a plein de caca, et les douces quand c'est seulement du pipi ou pour faire la finition comme dit plus haut.
Je n'ai vu aucune différence pour les fesses rouges par contre. Peu importe la marque de couches ou de lingettes que j'utilise, les fesses de mes garçon peuvent rester longtemps sans être irritées et le devenir tout à coup pour quelques jours.
|