Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
sauvez vous en courant les filles, Je suis le genre de fille qui me fesais avoir par tout ses niaiseries là avant maintenant, je les détecte... Je ne me ferai pas avoir
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
Mais je suis pas mal sur que c'est juste une belle grosse arnarque, c'est trop beau pour être vrai !!!
Aille vous le savez les filles j'ai chercher pendant des semaines ma poussette quadruple !!! C'est bizare pareil qu'au moment ou je la recoit, que je réussi enfin à la faire livrer chez nous, HOP !!! Cette annonce là sort de nul part !!!
Je crois que c'est tout simplement quelqu'un qui voyait qu'il y avait un intéret pour cela au Québec et qui c'est dis tiens je vais faire un ti coup d'argent et disparaitre dans la brume 3 semaine plus tard !!!
Aille en trois semaine, elle a le temps d'en pogner des poissons !!!
Et disparaitre par la suite !!
Moi elle m'est venu de l'Ontario la mienne ça pas pris 3 semaine la recevoir,
juste 1 SEMAINE.
Sérieusement j'ai voulu faire affaire avec cette dame, et je voulais tellement prendre de précausion qu,elle m'a dit qu'elle n'avait plus le gout de faire affaire avec moi.... qui est le client et comment va t-elle s'en faire si elle agit comme ca....
Cest le meme principe que les vendeurs de chien de race.. Quand tu dois payer le produit avant de l'avoir recu (on s'entend que je parle ici des particuliers et non des compagnies)
cest que ya une crosse!! Faites vous pas avoir les filles
Je sais que ça se fait un virement interac par e-mail car avec CIBC, je pouvais le faire.... Mais demande moi pas comment, je trouvais sa trop compliquer ahahah!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.