32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/08/2010, 13:54

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
lol ton histoire est bonne Mary t'aurais pas accouchee a St-luc par hasard????
Non a Ste-Justine, ma 2e aussi j'ai accouche a Ste-Justine et j'ai encore pogne des infirmiere bête.

Je voulais pas dépidurale non plus avec ma 2e. J'étais arriver a l'hopital vers 11h et je contractais au 5mins. Les infirmieres ont tout de suite tous preparer pour au cas ou j'accouchais aussi rapidement que ma 1ere . Rendu a 7h le soir je souffrais tellement que je n'arrivait meme plus a pleurer. J'avais meme de la misere a respirer. Mon chum a pogne les nerfs et il a exigé qu'ont me donne l'épidurale même si je voulais pas. Pendant qu'ont me la mettais je pleurais parce que pour moi c'tais un echec et la l'infirmiere a commencer a m'engueuler que j'avais pas daffaire a pleurer d'arreter de reagir comme un bebe .

Apres ces 2 experiences je me suis promit de ne plus jamais accoucher a Ste-Justine. Mon fils je l'ai eu a St-Luc et sa été mon plus bel accouchement .
Les infirmiere etaient super gentille, il n'y avait que mon chum, ma cousine, l'infirmiere et le medecin dans la salle d'acocuchement pas comme a Ste-Justine qu'ils sont comme 10.

C'etait super calme, personne parlait comme s'il y avait un ange dans la salle d'accouchement. Meme le personnel de l'Hopital ont dit a la fin que sa avait ete le plus bel accouchement qu'ils avaient vecu .

Peut-être bien que ma mere etait la pour m'accompagner avec mon fils

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Emtoma
Timide

Par défaut 04/08/2010, 13:48

ah oui j'ai oublié de mentionner que pendant une poussée ya du liquide amiotique qui a revoler dans la face du médecin..et dans sa bouche aussi!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
felixlechat
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/08/2010, 15:01

Citation:
Envoyé par Emtoma Voir le message
ah oui j'ai oublié de mentionner que pendant une poussée ya du liquide amiotique qui a revoler dans la face du médecin..et dans sa bouche aussi!
POUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHA

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/08/2010, 15:03

Citation:
Envoyé par Emtoma Voir le message
Moi c'étais du sang et le docteur à dû quitter en urgence pour le gros kit des prises de sang en cas de maladie infectueuse comme le Sida , je me sentais hypper mal pis j'arretais pas de répéter "Hey non j'ai pas le sida là " ...c'étais la grosse panique dans la chambre car le docteur avait eu de mon sang dans l'oeil ....je me sentais comme une criminelle

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 04/08/2010, 13:58

Moi st-luc ca a ete ordinnaire... mais cest plus le post partum que jai moins aime... en plus je travaillais la bas... mais personne ne le savait alors tous les petits commentaires et les niaiseries parce que mon chum est africain et que moi javais 19 ans lol je les ai toutes notees pis je me suis fait un plaisir d'aller jaser avec l'infirmiere chef ensuite .... elle est haitienne elle non plus elle a pas trouve ca comique quon se soit fait dire des niaiseries genre papa chocolat maman vanille bebe caramel... ou bien c'est le fun il est pas trop fonce jespere pour toi quil va rester de meme

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/08/2010, 14:07

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Moi st-luc ca a ete ordinnaire... mais cest plus le post partum que jai moins aime... en plus je travaillais la bas... mais personne ne le savait alors tous les petits commentaires et les niaiseries parce que mon chum est africain et que moi javais 19 ans lol je les ai toutes notees pis je me suis fait un plaisir d'aller jaser avec l'infirmiere chef ensuite .... elle est haitienne elle non plus elle a pas trouve ca comique quon se soit fait dire des niaiseries genre papa chocolat maman vanille bebe caramel... ou bien c'est le fun il est pas trop fonce jespere pour toi quil va rester de meme
Pour vrai?????

Franchement, c'est un gros manque de respect de la part des infirmiere . Je n'aurais jamais accepter ce genre de commentaire et mon conjoint non plus.

Moi j'ai adoré le post partum. Nous avions notre chambre a nous seul, les infirmieres ne venait presque pas nous deranger et me laissait m'occuper de mon fils tranquile.

Tandis qu'a Ste-Justine les infirmieres arretait pas de venir me voir, on eait 2 dans la chambre et la femme a cote etait une musulmane. Quand son mari a vue que mon conjoint etait la il a peter une crise pour que soit il quitte la chambe soit qu'ils se fasse tranferer. Eh bien ils ont eu droit a une chambre privé . Mon chum a passe 3 jours assis sur une chaise et s'il avait le malheur de venir se coucher un peu a cote de moi l'infirmiere venait lui dire qu'il n'avait pas le droit.

En plus ma fille etait tres gourmande. Des la naissance elle buvait 2oz meme que son 1er biberon elle a bu 3oz. Quand l'infirmiere a vue sa elle a peter une crise et a commence a dire qu'un bebe naissance ne pouvait boire autant qu'on allait la rendre malade et ils ont commence a nous controle le lait. Ils nous donnaient 1 1/2oz aux 3h seulement. Ce qui a donne quelle a pleurer tous le long de notre sejour a l'hopital .

Pus jamais jaccouche a ste-justine

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 04/08/2010, 14:17

ouin assez ordinnaire

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/08/2010, 14:57

Moi je ferai cela assé bref car j'veux pas me faire envoyer ch!"/ mais mes deux bébés je l,est avait en 15 min et le deuxième 4 minutes ! hihihihi

Quand ma fille est sortit, j'ai eu une réaction des plus bizarres .....le docteur tout fier me tend mon bébé et moi je le regarde en voulant dire "Hein déjà tu me la donne là là " mais malheureusement je ne l'est pas juste pensée, je l'est dit tout haut et j'ai rajouté "Non pas pentoute....j'suis pas pret moi donnez là à son père " AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai réagit ainsi car après quelques minutes, je l'est prise et après je refusais que qui que ce soit me l'enlève des bras !!!! Quand je lui ai raconté la première fois, elle m'a dit "Ben là je devais être vraiment laide hein maman" lolllllllllllll pauvre ti-loup d'amour

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
felixlechat
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/08/2010, 15:06

Je dilate avant terme lors de mes grossesses. Contractions douleureuses quotidiennes pendant des mois, allité, question de toffer ca le plus longtemps possible pour pas que mes poussins aient des poumons de petits oiseaux. Quand ils m'ont ENFIN donné l'épidural, j'ai plané et j'étais heureuse comme je n'avais pas été depuis belle lurette! J'ai entendu une mère qui criait dans le corridor et je lui ai lancé d'une voix pâteuse "T'AURAIT DU PRENDRE LA DROGUE!" AhhHHHhhh accoucher naturellement?! Pas pour moi!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 04/08/2010, 15:13

et bien moi jai eu des contractions a mon premier toute la journée mais je croyais pas que cetait ca je croyais avoir la gastro....quand jy repnse jme trouve poche mais bon je connaissais pas ca....a 2:50 de apres midi je dis a mon chum: ok on va a lhopital la maudis je sais pas ce que j'ai....a 3:10 on se stationne au fond du stationnement, je marche tout le long jusuqua 2 ieme etage, l'infirmiere m'eaxamine et elle ce met a crier: elle est a 9 cm +++!!! vite elle accouche.....moi je comprend rien je panique, toutes les autres mamans dans la salle de travail me regarde, elle sont la à attendre patiemment que le travail commence et moi je viens d'arriver et je suis a 9 !!!!!
donc a 3:38 jai le bébé dans les bras....mais ils ont du prendre les froceps car sous la panique ma pression a chuté celle du bébé aussi jai perdu connaisaance donc il l'ont sortit avec les pinces.....dechirée au max, 2 semaines de souffrance.....

au deuxieme a 35 semaines jetais dilater a 3 mon col effacé a 80% je capotais javais peur quil arrive prematuré! alors pendant 2 semaines jai fais rien, je restais allongé je m'occupais un peu de mon gars mais jessayais de pas trop grouiller.....
me suis rendue de meme jusqua la premeier journée de la 37 ieme semaine....
je suis arriver a lhopital dilater a 5, le doc a crevé mes eaux et ma dit je vais faire une sieste on va mapeller quand ton travail sera avancé......2 minutes plus tard linfirmere me fais un examen et je suis dilater a 10!!!!!!! il avais eu juste le temps de se rendre au poste des infirmieres !!!! pas de dodo pour lui hihihihih.....5 min de poussées et bébé dans les bras.....et encore une fois pas eu le temps davoir dépidurale.....
4 semaines davance et un gros 6.1 lbs le medecin a dit une chance quil est né avant il aura pesé 10 lbs!!!!!!! hihihihi

celles qui me connaissent savent que jai toujours de grosse rage de sucre: ben jai accouché a 2:00 du mat....pendant que le doc fesait mes poins je suppliais mon chum daller me chercher un café et une palette de chocolat....

Dernière modification par loganou 04/08/2010 à 15:16.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petits mots drôles... libertée Garderie au quotidien 11 01/09/2010 06:48
Drôles de symptomes...! Est-ce la fatigue, le stress...? mélanieD De tout et de rien 31 20/06/2010 08:15
Ils sont tellement drôles! alagarderie.com Garderie au quotidien 0 19/05/2010 07:57
Histoires épouventables! Claire de Lune Expériences avec les parents 13 30/10/2008 23:12
Les parents avec de drôles d'idées.... juliette Expériences avec les parents 42 14/07/2008 15:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie