|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
|

02/12/2010, 12:31
Moi aussi c'est costco. Pour la marque, dans le manteau c'est écrit Monster, j'imagine que c'est une marque que pour costco. J'ai un habit que mon plus vieux a porté 1 hiver, ensuite c'est au tour de mon deuxième à le porter. C'est sa deuxième hiver (donc 3 hiver à date pour l'ensemble de neige) et j'espère que mon troisième pourra le porter l'an prochain. Je crois que j'avais payé 65$. Elle est encore comme neuve, le manteau est très chaud et la salopette très résistante.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 77 fois, 36 msg
|

02/12/2010, 12:36
Citation:
Envoyé par Émilie222
wow merci les filles
aubainerie ca me tente pas dessayer. tout ce que jachete la me décoit a un moment ou a un autre. jai meme pas été capable dhabiller mon fils la pour cet automne. le linge 24 mois est petit mais le 2-3 ans est ben trop grand. meme avec sa couche les culottes lui tiennent pas sur le corps. ma fille a quand meme des morceaux qui viennent de la mais je capote pas. on dirait quils ont pas la cheap pour porter les vetements qui vendent la bas. jaime le service a la clientele par exemple sont tjs la avec le sourire pour nous aider. celui a riviere du loup tk.
pour lhabit de neige plusieurs on parler de souris mini. jpense que je vais me lacher la dedans. en plus jai regarder les modeles sur leur site et yen a un qui serait a mon gout et au gout de ma fille surtout. présentement sont a 25 % de rabais. est ce que le rabais devient plus important ou ca tourne autour de ca a tous les ans. jveux pas manquer mon coup surtout et quil reste moins choix de grandeur. les connaisseuses répondez moi :P
|
les prix vont baisser mais ca va prendre du temps et il restera plus de grandeur... en tk ca cest mon expérience
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 20 fois, 20 msg
|

01/12/2010, 14:56
Costco ici aussi, depuis 3 ans, super satisfaite, et vraiment pas cher!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

01/12/2010, 17:31
moi aubainerie ma fille est sur son 2eme hiver avec et aucun probleme avec il est super bien fait et quand je suis sortie avec en début de semaine la neige était super mouillant et elle était pas tremper du tout, moi je ne magasine que là pour mes deux filles depuis des années et je refile le linge a ma cousine pour sa fille et il est encore bon apres
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

01/12/2010, 17:53
Moi cette année j'ai un peluche et tartine  je l'adore ma cousine m'en avait donner un l'an passer parce qu'il ne faisait plus à sa fille et j'avais adorer, de plus je l'ai eu à bon prix moin de 80$ incluant tout les accesoires.
Sans offenser personne (la je parle pour moi) j'ai toujours trouver sa ridicule de dépenser + de 200$ pour un ensemble d'hiver pour bébé ou jeune enfant. Comme ca a été mentionner plus tôt on paye autant si c'est pas plus pour la marque que pour la qualité  Ma fille a toujours des marques mais je les achete chaque année pour l'an d'après lorsqu'il liquide le linge d'hiver.
J'ai eu mon premier manteau payer très chère il y a deux ans et bien franchement j'ai jamais geler autant 
Dernière modification par Josée24 01/12/2010 à 19:02.
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 28 fois, 13 msg
|

01/12/2010, 18:26
MOi jsuis comme Maroussia..je suis vendue aux habits de neige chez Costco...ils sont hyper bien faits,,il ne détrempe pas..sérieux de tout ceux que j'ai acheté cest les meilleures. Tu as p-e pas gros de modèle,,mais au moins sjuis satisfaite. Et pour le pris qui est complètement ridicule pour la qualité. Il faut être vite sur le piton quand il les sorte....ça part comme des ptits pains chauds!!!!
POur ma part laubainerie est barré sur ma liste....jsuis tout le temps décu...après un lavage le linge est tout croche..c'est toujouts le même genre...les grandeurs cest n'importe quoi..mon fils à 12 mois....et il porte le 2t...chandail est juste et les pantalons..parfaits???? Tk pour moi c'Est fini!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 285 fois, 167 msg
|

02/12/2010, 12:42
Les habits de neige Costco sortent en juillet alors oui c'est tôt et une semaine après ils manquent pleins de grandeur. Je les surveille dès le début de l'été. La semaine passée il en restait quelques-uns à Québec mais pour les 24 mois et moins.
Pour moi, je l'ai pris aussi au Costco l'an passé, ça m'a coûté 60$ pour les 2 pièces et il est super chaud.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 12 fois, 12 msg
|

02/12/2010, 13:13
Deux par deux: Clément, boutique Bébé boommerang, déjà des rabais sur les habits... (à Qc, mais possible de faire livrer).
Gusti: Clément, Friperie L'enfant d'O (Laval, boul. des Laurentides)
Souris Mini, dans leurs boutiques seulement, ou usagé ;0)
Sont les endroits où j'ai trouvé les meilleurs prix. ;0)
En passant, les deux boutiques que je vous ai donné, sont super, une à Québec (livraison possible et l'autre à Laval (friperie, mais habit de neige NEUF et quelques articles NEUFS) !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

02/12/2010, 13:34
Ben j'vais regarder ça cet été chez Costco!!! Ça l'air bien!!! Même si techniquement, mes filles sont pas pire, les manteaux devraient faire l'année prochaine, mais si je trouve pas trop cher.... Mais l'aubainerie oublie ça!!! J'me suis essayé à 2 reprises, et les deux fois les zipper ont brisés!!! Vraiment frustrant!!! Gusti est bon aussi... Mes filles portent des manteau qui m'ont été donnés et ce sont les Gusti et souris mini qui durent encore et encore!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 19 fois, 16 msg
|

02/12/2010, 13:51
Moi je suis découragée de voir mes minis avec des habits de neige si désuets que j'ai le goût de brailler quand je les habillent pour jouer dehors.
Je veux bien croire qu'on peut trouver de super choses dans les friperies ou boutiques usagés, mais là c'est une vrai joke.
J'en ai un que son habit est tellement grand ( il devrait porter du 2 ans pis encore là ce serait grand et son habit est 3x-4), il est même pas capable de se relever tout seul quand il tombe, sa mère lui fait des turn-up au manche!! Le pantalon fit pas avec le manteau.
Les autres ont des manteau qui attache pas, les zipper est fini, des manteaux tout tachés, des bottes avec des feutres tellement usés que je suis même pas capable de lui enfiler comme du monde. Sans parler des tuques qui attaches pas ou qui reste pas attachés et des mitaines trop courtes que la neige rentrent toute dedans. Des pantalons de neige avec des bretelles trop grandes, qui s'ajustent pas ou qui sont évantés..... GRRRRRR!
J'ai beau demandé d'apporter des choses adaptés à la saison, mais je peux quand même pas demander aux parents d'acheter un autre manteaux d'hiver pour venir à la garderie......
C'est tu juste à moi que ça arrive, quand je vous voient parler des habits de neige Gusti, Clément ou autres je me dit qu'il y a au moins des enfants qui sont bien habillés pour jouer dehors ( et les miens en font partis). Gusti pour les 2 !
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|