|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

22/12/2009, 13:18
My good yen a qui son pas ben ! Si jamais elle refait ça régulièrement tu pourrais appeller la police vers l'heure que tu sais qu'elle arrive d'habitude donc il pourrait attendre qu'elle sorte de chez elle pour ensuite aller vérifier dans la maison par les fenêtre
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
|

22/12/2009, 13:20
Phanie, envoye j'embarque on fait d'la marde!!!!!!  Non pas capable de faire ca. Après tout on la connais pas. C'est pas bien ce qu'elle a fait, mais pourquoi pas ne pas lui en parler et ensuite on voit bien si c'est récurrent son affaire, on saura aussi de par sa façon de répondre si elle compte le refaire, peut-être qu'elle avait pas pensé à telle ou telle chose.
Très belle façon de lui dire, et bravo à Picsou qui prendra son courage à deux mains tantôt pour discuter avec la dame. Écoutes bien ce qu'elle te dira. Et ensuite tu avisera selon ton feeling!
Si tu crois qu'elle va le refaire, signale le!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

22/12/2009, 13:20
c'est bon ca, j'y avais pas pensé
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 45 fois, 33 msg
|

22/12/2009, 13:25
Ma belle Gege, pissou ou pas, tu dois lui en parler ! Comme le conseillait amargarderie ou simplement lui demander si tu as bien compris ce matin. La DPJ ou encore la police (si elle revient sans les filles demain matin) sont plus efficaces avec des faits concrets entre les mains. Dis lui la vérité :"Je suis mal à l'aise de vous en parlez mais c'est mon devoir. Est-ce que j'ai bien compris, vos filles étaient seule à la maison ce matin ?". Mets tes culottes, c'est la sécurité d'enfants qui est en jeux.
|
|
|
|
|
Invité
|

22/12/2009, 13:29
Citation:
Envoyé par MAC
Ma belle Gege, pissou ou pas, tu dois lui en parler ! Comme le conseillait amargarderie ou simplement lui demander si tu as bien compris ce matin. La DPJ ou encore la police (si elle revient sans les filles demain matin) sont plus efficaces avec des faits concrets entre les mains. Dis lui la vérité :"Je suis mal à l'aise de vous en parlez mais c'est mon devoir. Est-ce que j'ai bien compris, vos filles étaient seule à la maison ce matin ?". Mets tes culottes, c'est la sécurité d'enfants qui est en jeux.
|
alagarderie.com 
|
|
|
|
|
Invité
|

22/12/2009, 13:31
je m'excuse encore Sarah de ne pas être d'accord encore avec toi, mais ça ne prend pas la tête à Papineau pour savoir QU'ON A PAS LE DROIT de laisser des enfants de cet age tout seul .PEU IMPORTE SI C'EST LA PREMIÈRE ou quarantième fois
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
|

22/12/2009, 13:35
Ah je suis surprise là!!!!!!!  Coudonc, on vas-tu finir par tomber daccord sur quelque chose aujourd'hui!!!
Elle n'y a tout simplement peut-être pas pensé. Genre peut-être qu'elle a pensé à toutes les possibilités (tomber, allumer le poêle, se noyer dans la toilette  , etc...) et qu'elle les met dans un parc ou un lit de bébé, mais qu'elle n'a pas réfléchis au feu, ou un avion qui tombe sur la maison, etc....
Il y a des gens qui ne pensent pas à certains dangers, moins terre à terre, plus imprévisible. Ils parent à l'immédiat et oublient le reste.
Ca veut pas dire qu'elle est pas intelligente pour ca. Si Gege lui parle elle saura si la dame en fait une habitude et qu'elle y avait pas pensé.
Sarah
|
|
|
|
|
Invité
|

22/12/2009, 13:40
Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Ah je suis surprise là!!!!!!!  Coudonc, on vas-tu finir par tomber daccord sur quelque chose aujourd'hui!!!
Elle n'y a tout simplement peut-être pas pensé. Genre peut-être qu'elle a pensé à toutes les possibilités (tomber, allumer le poêle, se noyer dans la toilette  , etc...) et qu'elle les met dans un parc ou un lit de bébé, mais qu'elle n'a pas réfléchis au feu, ou un avion qui tombe sur la maison, etc....
Il y a des gens qui ne pensent pas à certains dangers, moins terre à terre, plus imprévisible. Ils parent à l'immédiat et oublient le reste.
Ca veut pas dire qu'elle est pas intelligente pour ca. Si Gege lui parle elle saura si la dame en fait une habitude et qu'elle y avait pas pensé.
Sarah
|
même qqun de pas intelligent sait qu'on ne doit pas laisser des enfants tout seul..  . pas juste pour le danger... parce que ça se fait pas c'est tout!!!, moi même pour aller au dépanneur je laisse pas mes enfants dans l'auto, même s'il est endormi...
je le réveille il me suit pis c'est tout....
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

22/12/2009, 13:43
ouin t.es pas chanceuse gege avec tes parents!!! après celle-là, tu en auras vu de toutes les couleurs!!! Moi personnellement, je lui en parlerais aussi , juste pour savor si elle a l'intention de recommencer, après, si elle trouve ca pas grave, j'essayerais de la résonner. S'il n'y a rien à faire, là, je verrais pour lui faire une plainte.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

22/12/2009, 13:44
je suis de ton avis aly, parce que si comme tu dis sarah, elle a pas penser au danger, ca se peut, mais c'Est pas juste pour les danger qu'elle doit pas les laisser seul, first, elle a pas le droit, pis deuxiement.... pis ya pas vraiment de deuxiemement, elle a pas le droit, cE'st dangereux, imature et completement tete en l'air je trouve. la dame a trois enfants, elle doit ben le savoir depuis le temps mais semble...
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui