32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 09/08/2010, 20:04

[quote=PHANILIPRIX;182452]Hé bien j'étais danseuse nue... je me suis fais mettre dehors car je faisais trop d'argent... oui je cachais toutes les autres derrière moi le patron a failli me garder car les client assis en bas du stage voyaient super bien mes seins

quote]

mezzan!!! t'as amené ma perte, mais tu fesais une maudite belle job de lavage de plancher avec tes seins! C'était toute une corvée à nettoyer le dessous de ces boules là, j'peux vous l'dire!

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
summertime
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 09/08/2010, 21:08

J'étais archiviste médicale

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 09/08/2010, 23:36

Comme quelques-unes ici... Enseignante présco et primaire... SUPPLÉANTE... Parce que cela est trop long avant d'avoir notre classe ;0) Cela dépend des villes... Mais...

Jamais beaucoup..
Sauf, beaucoup trop de points qui étaient pour moi très diff... ;0(
Ne jamais savoir ou j'allais travailler
Ne jamais savoir combien d'heures, de jour.. par semaine j'allais faire
Ne jamais savoir à l'avance ce que j'allais devoir enseigner
Ne pas connaitre les enfants et l'école
Je suis déménagée et je suis maintenant près de Montréal... Je ne me verrais tellement pas faire de l'auto. pour me rendre à des endroits que je ne connais pas et ne jamais être certaine d'arriver à l'heure (trafic)... ne non...!
Je détestais faire de la discipline à long. de journée... Surtout suppléance.
Je détestais le fait de faire 4 ans de bacc et de ne pas avoir de job
J'adore le presco et cela est difficile d'avoir une classe en presco. parce que peu de classes presco à comparer primaire ;0)
Je trouvais les classes et les écoles déprimantes hahaha... Mon serv. sera super beau ;0)

Alors beaucoup plus de points nég que positifs dans mon cas...

Est-ce que j'y retournerai un jour ??? Seul l'avenir me le dira ;0) Mais j'en doute!

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 10/08/2010, 09:09

[quote=gregisa;182465]
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Hé bien j'étais danseuse nue... je me suis fais mettre dehors car je faisais trop d'argent... oui je cachais toutes les autres derrière moi le patron a failli me garder car les client assis en bas du stage voyaient super bien mes seins

quote]

mezzan!!! t'as amené ma perte, mais tu fesais une maudite belle job de lavage de plancher avec tes seins! C'était toute une corvée à nettoyer le dessous de ces boules là, j'peux vous l'dire!
Hihihi! Désolée, la concurrence était féroce, au Bar 69!

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
marie307
Extraverti(e)

Remercié: 27 fois, 18 msg
Par défaut 10/08/2010, 11:53

J'étais secrétaire comptable depuis 6 ans dans la même PME. Je me suis posée certaines questions pendant que je travaillais là. J'Ai été suivre mon cour d'éducation à l'enfance. Après mon congé de maternité, je suis retournée travailler où j'étais. À cause d'un paquet de circonstances, j'ai décidé de quitter mon emploi et d'ouvrir mon milieu. C'est la meilleure décision que j'ai pu prendre!

J'ai le plus beau métier du monde!

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
marieaniko
Extraverti(e)

Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 10/08/2010, 12:12

Merci les filles pour vos réponses :-))

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 10/08/2010, 12:27

Moi j'étais agente au traffic en importation dans un bureau de courtage en Douane et transport international. Je m'occupais prinpipalement du transport et de la douane!
Alors si quelqu'un se commande quelque chose à l'extérieur du pays et a des questions côté transport ou douane je peux vous aider!

J'adorais ce travail et j'y retournerai lorsque mes 2 gars seront à l'école.
Mes employeurs ont très bien compris que je désirais ralentir le rythme un peu et profiter de mes enfants. Ils m'ont simplement dit, va et la porte te sera toujours ouverte chez nous! : )

Mon rêve d'enfant était de devenir enseignante au primaire. (à ce que je vois je suis pas la seule :P ) Bébé surprise est arrivé alors que j'étais au cégep...alors mes plans ont changés et c'est parfait comme ça!
En ayant ma garderie, c'est une façon dévier pour moi de ne pas passer à côté de mon rêve et de profiter de mes enfants.

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 10/08/2010, 12:59

J'ai étudié en journalisme en ATM et en communication publique à l'Université. Je voulais travailler comme adjointe politique mais un poste avec une députée ''spéciale'' m'a écoeurée du métier. En plus, on a pas de vie dans ce milieu là. Avant de tomber enceinte, je m'étais trouvée une job au service à la clientèle et aux annonces classées dans un journal. J'haissais pas ça mais je ne pouvais imginer quitter ma fille pour y retourner. J'ai donc ouvert mon MF. J'adore ça mais je trouve difficile le fait d'être à la merci des parents. Je ferme pour quelques mois en décembre et je devrais réouvrir en septembre 2011. Je ne me vois pas loin de mes enfants !

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
schtroumpfs
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 10/08/2010, 13:57

moi j'ai travailler 10 ans en cpe et j'étais conseillère partylite " j'ai eu une équipe et tout le tralala...." Quand mon garcon avait 3 mois je suis retourner travailler pour faire des remplacements au cpe car étant donné que je suis déménager j'avais perdu mon post d'éducatrice des 3 ans que j'adorais. Donc je voulais me remettre les pieds dans un cpe. Mon garcon hurlait tout l'temps et le seul post qui était disponible était de 11h 18 donc j'ai ouvert mon sg
J'adore cela mais j'aime beaucoup travailler en cpe. Quand mon garcon est malade le matin et que je dois lui imposer mon travail ca me fait mal au coeur. Sinon tout va bien

vite, GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
schtroumpfs
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 10/08/2010, 13:57

Citation:
Envoyé par schtroumpfs Voir le message
moi j'ai travailler 10 ans en cpe et j'étais conseillère partylite " j'ai eu une équipe et tout le tralala...." Quand mon garcon avait 3 mois je suis retourner travailler pour faire des remplacements au cpe car étant donné que je suis déménager j'avais perdu mon post d'éducatrice des 3 ans que j'adorais. Donc je voulais me remettre les pieds dans un cpe. Mon garcon hurlait tout l'temps et le seul post qui était disponible était de 11h 18 donc j'ai ouvert mon sg
J'adore cela mais j'aime beaucoup travailler en cpe. Quand mon garcon est malade le matin et que je dois lui imposer mon travail ca me fait mal au coeur. Sinon tout va bien
le post était de 11h à 18h : désolée pour les fautes de frappes

vite, GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Du nouveau sur mon site pour vous aider dans votre métier de RSG! mimi1980 Gestion d'une garderie 34 07/09/2010 07:45
Votre pire service de garde, chers parents, était: sarahmarialopez Expériences de parents avec les garderies 120 05/07/2010 14:04
Quel programme ou formation dois-je faire? dauphin Formation 0 14/04/2010 15:12
Quel est votre mix??? mjo-lyne De tout et de rien 10 04/02/2010 09:31
Quel âge ont les enfants de votre MF? Titi Gestion d'une garderie 17 10/02/2009 07:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie