32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
coquineactive
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/09/2010, 11:17

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Wow les filles, j'ai changé de dixaine ce matin !!!! Je suis rendue à 179 lbs !!!!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente !!!!! Il a rien qui allait bien pour moi cette semaine (vous pouvez aller voir mes autres post; assez dépressif) au moins une bonne nouvelle !!!!! Pourtant je ne me prive pas tant que ça et j'ai même pas fait beaucoup de sport puisque je suis blessée à la cheville Mais je suis vraiment trop fière ça n'a pas de sens. Je vis tellement de stress peut-être que ma perte de poids est dû à ça j'en ai aucune idée mais je suis FULL CONTENTE !!!!! Merci d'être là les filles car sans vous, je ne suis pas sur que j'aurai été autant motivé On continue les filles on est forte. Je trouve que tout le monde fait des efforts et c'est grâce à vous tous qu'on garde le cap Merci encore
waouh oui je peut tres bien m imaginer ...moi aussi j ai hate de changer de dizaine !!!!

Lache pas tu est sur la bonne voix !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 24/09/2010, 12:14

OMGGGG checker cette photo !!! Lui aussi devrait se mettre au regime lolll
Images attachées
Type de fichier : jpg large_cat1.jpg (14.2 Ko, 21 affichages)

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 27/09/2010, 08:12

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
OMGGGG checker cette photo !!! Lui aussi devrait se mettre au regime lolll
Un gros Garfield lol !!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Bubucine
Épanoui(e)

Par défaut 26/09/2010, 15:13

bon je susi de retour, j'espere que vous me pardonnerai, j'ai repris 5 lbs, donc presque retour a zéro. je recommance!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 26/09/2010, 22:04

bon salut les cocottes,

je me suis entrainer très fort cette semaine j`ai suivie ma diète a la lettre j`ai tricher une fois j`ai manger une méga portion de fondue au fromage et ce soir j`ai eu ma péser au gym et ouff j`ai perdu pas mal je me souviens pas combien je pesait la dernière fois que j`ai écrit mais bref je pèse 229 lbs c`est fou hein (pleur de joie !) avant je portait du 20 ans et la je porte du 15 ans facile j`ai perdu 3 ou 4 cm de taille (cette semaine) en plus et la mon conjoint m`a acheter une de ses robes hyper sexy et elle ma va bien je suis si contente......

et vous aussi lacher pas vous êtes mon encouragement en pensant que je ne suis pas la seule a le faire sa aide vraiment beaucoup !!! vous êtes bonne vous êtes capable lacher surtout pas mes cocottes oublier pas en bikini (ou presque ) pour l`été go go go les filles vous êtes capables nous sommes les meilleurs !!!

a la semaine prochaine!
xxx

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 26/09/2010, 23:29

Wow félicitation Mercedes, j'aimerais avoir ta motivation... Je n'ai pas les sous pour aller au Gym et j'ai de la difficulté a me botté le derrière pour aller marcher, faire du vélo...

Tk bravo bravo bravo, tu mérite grandement ses résultats car tu travailles très fort. De plus, tu seras un méchante pitoune dans ta robe de mariée! Xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 27/09/2010, 08:04

Citation:
Envoyé par crvpro Voir le message
Wow félicitation Mercedes, j'aimerais avoir ta motivation... Je n'ai pas les sous pour aller au Gym et j'ai de la difficulté a me botté le derrière pour aller marcher, faire du vélo...

Tk bravo bravo bravo, tu mérite grandement ses résultats car tu travailles très fort. De plus, tu seras un méchante pitoune dans ta robe de mariée! Xxx
lol !!! merci, et pour la gym je suis chanceuse j`ai payer mon abonnement et mon papa m`a payer mon entraineur....

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 27/09/2010, 06:36

Bon lundi matin les filles, j'espère que vous passerez uen superbe semaine!!!!!
Ce matin j'Affiche un gros -1 livres..jsuis quand même contente..tant que ça baisse!!!!!
J'En n'avais perdu plus..parce que la semaine passée j'ai été beaucoup malade...mais ce poids là c'Est vite repris une fois que j'allais mieux!!!
J'espère que vous aurez de bons résultats..sinon ce n'Est que parti remise et on travaille un plus fort
Lâchez pas les filles....

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 27/09/2010, 07:12

holà les chitas!
moi... 0 livres!! Mais je m'en attendait puisque la semaine passée j'ai perdu 4 livres!! Alors on reste parreil mais ça ne me dérange pas... je le mérite:J'AI TRICHÉ ET TRÈS PEU FAIT D'EXERCICE!! Mais je ne suis pas découragée pour autant... on continue!
bone semaine!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
coquineactive
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/09/2010, 08:38

moi ici j'ai reprit une petite livre, mais bon on lache pas. Mais je me sens tellement en pleine forme, c'est ce qui compte !!!

Let's go bubucine tu est capable tu as prit une petite pause et la tu nous reviens en force !!!

Félicitation a toutes celles qui ont soit perdu ou rester stable VOUS ETES DES CHAMPIONNES.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention aux tiques!!! djue De tout et de rien 5 18/08/2010 23:37
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 07:14
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 09:37
Inciter un enfant à participer aux activités Koalie Soins des enfants 2 03/06/2009 20:40
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 14:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie