salut!!!
Hey !!! Cest moi la maman qui na jamais été chercher ses enfants??? Bizarre !!! J'chui aller lai chercher toute le long de ma grossesse???!!!

Moi jai eu au moin l'inteligence de nommer personne et je ne crois pas avoir blaster aucun travail???Si quelqu'un a lu mes post jai demander si j,etais trop exigente!!!
Mon but n'étais pas de blaster qui que ce sois.Et soyer sure quil n'y aura aucun malaise car javais deja (non scuser mon chum) avertie leducatrice que le contract etais fini a partir de vendredi passer.Je m'arrangerai avec le cpe pour finaliser les chose.
Pour les easys-up mon conjoint est arriver a la maison et avec le message d'acheter des pull-ups la prochaine fois.Ma fille arrivais a la maison avec des pull-ups cars pcq elle avais pas cheker dans son sac ou yétais en bas(pis ca ca été dit merc ou jeudi passé!!)
J'chui pas la pour critiquer le travail c juste que ca me convenais pas a MOI!!! Moi cest important pour moi le brico et surtout pour mon garcon qui est en trouble de coordination moteur et language.
Vous avez la chance de les garder chez vous, toi et ton conjoint... vous etes tout les deux a la maison... alors par chance,, vous n'avez plus a payé toutes ces $$$ pour des services aussi déplorable car comme on dit: "jamais mieux servis que par soi meme" et je vous libere immédiatement de vos obligation envers mon service...
Ben ouin on est deux a maison mais il est sur la saaq et il suit des traitement...
Pour ton local, en tk, on en a jamais entendu parler de ta plomberie.Jveux pas etre plate mais ta parler du bordel quil y avais en bas??!!!(dans l'entré)
Si tu crois que jai dit des mechancité ou des connerie , je m'excuse mais dire que je n,ai jamais été chercher mes enfants(jusqu'a la velle que jai accoucher, jchui aller lai porter!!!)
Pas grave, jvais garder mes enfants, et jvais bien etre contente avec ma decision.jai pas attendu que tu vois mes post pour canceller mon contract!!!!Jai fais la demande ya deux semaine!!!