32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 09/02/2009, 08:06

Citation:
Envoyé par patsy85 Voir le message
Je connais ça aussi,
moi, le petit garçon de 4 ans que je garde,
m'a dit : je devrais peux être donner mon dessins
a mon chien, peut être que lui, il va l'aimer..

maman l'oublie toujours dans l'auto,
alors, il en a conclut qu'elle ne les aimait pas,
vu qu'après, il ne les revois jamais.:
Tu sais je n'ai pas tout conté car tu aurais les cheveux drette sur la tête. Ce que la belle mère dit à cette petite fille.....et tu vois sur tout les parents que j'ai eu depuis que je suis ouvert et qui m'aime beaucoup(et j'en suis sûr) si elle, elle écrivait sur moi je suis sûr que tu ne voudrais pas me laisser un enfant.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#52)
jenny1983
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/02/2009, 08:08

salut!!!
Hey !!! Cest moi la maman qui na jamais été chercher ses enfants??? Bizarre !!! J'chui aller lai chercher toute le long de ma grossesse???!!! Moi jai eu au moin l'inteligence de nommer personne et je ne crois pas avoir blaster aucun travail???Si quelqu'un a lu mes post jai demander si j,etais trop exigente!!!
Mon but n'étais pas de blaster qui que ce sois.Et soyer sure quil n'y aura aucun malaise car javais deja (non scuser mon chum) avertie leducatrice que le contract etais fini a partir de vendredi passer.Je m'arrangerai avec le cpe pour finaliser les chose.
Pour les easys-up mon conjoint est arriver a la maison et avec le message d'acheter des pull-ups la prochaine fois.Ma fille arrivais a la maison avec des pull-ups cars pcq elle avais pas cheker dans son sac ou yétais en bas(pis ca ca été dit merc ou jeudi passé!!)

J'chui pas la pour critiquer le travail c juste que ca me convenais pas a MOI!!! Moi cest important pour moi le brico et surtout pour mon garcon qui est en trouble de coordination moteur et language.

Vous avez la chance de les garder chez vous, toi et ton conjoint... vous etes tout les deux a la maison... alors par chance,, vous n'avez plus a payé toutes ces $$$ pour des services aussi déplorable car comme on dit: "jamais mieux servis que par soi meme" et je vous libere immédiatement de vos obligation envers mon service...
Ben ouin on est deux a maison mais il est sur la saaq et il suit des traitement...

Pour ton local, en tk, on en a jamais entendu parler de ta plomberie.Jveux pas etre plate mais ta parler du bordel quil y avais en bas??!!!(dans l'entré)

Si tu crois que jai dit des mechancité ou des connerie , je m'excuse mais dire que je n,ai jamais été chercher mes enfants(jusqu'a la velle que jai accoucher, jchui aller lai porter!!!)

Pas grave, jvais garder mes enfants, et jvais bien etre contente avec ma decision.jai pas attendu que tu vois mes post pour canceller mon contract!!!!Jai fais la demande ya deux semaine!!!
  Envoyer un message via MSN à jenny1983  
Réponse avec citation
communication
non lus
  (#53)
mamidi
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Négatif communication - 09/02/2009, 08:54

Vous aviez toutes les 2 une belle communication à ce que je vois

Il me semble que quand on veut briser un contrat la rsg devrait être la première à le savoir

Je souhaite très sincèrement à tous (Bibitte, Jenny et les autres concernés) que toute cette histoire vous ait appris une chose ou deux, à vous de savoir quoi

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
jenny1983
Timide

Par défaut 09/02/2009, 09:04

Elle étais au courant que le contrat se finissais
''Je cour toujour apres ma paye....! J'ai meme des parents qui NÉGOCIE ma paye (et oui, le 7$ par jour)....! La plus part des parents n'on JAMAIS lue ma regie, alors sa arrive a tout les heures de la journée,, appel pas quand son absent,, arrive en retard le soir!!!''
-Je ne crois pas quelle aille deja du courir apres mon argent.Mon chum est arriver en avance une coupe de fois pcq je ne voulais pas arriver apres 4h pour des frais de retard.Mon plus vieux est au bouclier et il allais chercher ma fille avant.

mes enfants parle de ce qu'il font a la garderie et disons que ce n,est pas ce que jesperais pour un service en mf.Pis tant mieux sil yen na qui aime que leur educatrice porte des pyjama mais moi, ce n,est pas ce que je voulais piour mes enfants.Et nous somme pas deux parent a la maison qui profite pendants que les enfants sont pas la.Jai 4 enfant donc 1 bb de deux mois.Pis mon chum est sur la saaq et a demarrer une job avec son oncle.Tk, jchui pas la pour faire de la marde mais jvais faire plus attention a mes choix la prochaine fois.
Réponse avec citation
non lus
  (#55)
jenny1983
Timide

Triste 09/02/2009, 09:25

Pour en finir avec cette histoire(dsl je rageais en ecrivant et jai oublier des chose)
Je n'ai rien contre cette personne mais son service ne me convient pas!!!!
Son chum qui fais la bouffe, jai rien contre lui(mes enfants adorais ce quil leur fesais!!!) jai juste trouver ca plate que ca arrive qu,il mange deux et trois fois la meme chose a la maison et a la garderie.
Jai jamais envoyer mes enfants a la garderie malade
Jai toujours payer ma garderie
Mon chum en a parler quil ne fesais pas de brico et cest avec sa reponse que la decision denlever mes enfants a été radical.

Jen convient que je ne peux pas trouver de garderie qui correspond exactement a mes exigences mais mes enfants adore ca dessiner, faire des brico(pis moi jen fais a la maison le soir et la fds) mon sous-sol a laire dune garderie.Je ne suis pas une mere qui s'occupe pas de ses enfants voyon donc!!!Je suis une mere qui a envoyer ses enfants dans une garderie en croyant que ca leur ferais du bien !!!

Me faire blaster sur ce forum etais loin de mes esperence. Jai rien a ajouter de plus.
jenny
Réponse avec citation
Inutile de continuer.....
non lus
  (#56)
Bibitte
Épanoui(e)

Par défaut Inutile de continuer..... - 09/02/2009, 09:53

Écoute, premierement, je tien a dire que tu utilise ton propre nom sur le forum alors j'ai rien dévoilé....
Deuxiemement, inutile de me battre avec mon clavier quand il y a d'autres moyen plus discrete de communiquer... (sa te dit pas de retourner mes appels?)
Je n'est pas répondu a ce poste avec un but de gagner une bataille quelqu'on que,, Je change rien de ce que j'ai dit et je n'est absolutment rien a me reprocher...

Alors ce suget est clo pour ma part!!
merci

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
Calendule
Épanoui(e)

Par défaut 09/02/2009, 09:56

En gros sa sert a rien de demander si ON ai trop exigente/exigente...il a juste NOUS , en t'en que parents qui le sait ...l'instint d'une mere c'est tres fort faut s'ECOUTER alors s'en toi pas blaster ... quand ici ont connait pas les details des vie des gens c'est un FORUM ...

Réponse avec citation
bon tout a été dit!!!
non lus
  (#58)
jenny1983
Timide

Exclamation bon tout a été dit!!! - 09/02/2009, 10:08

Voila tout a été dit...Je n,ai plus rien a ajouter a part que cest fini pour moi les mf!!!Pas que jue lai met toute ensemble mais je pensse que ca ne me convient juste pas!!! Je retourne a mes coco!!!

Fin de la discussion pour moi!!
Réponse avec citation
non lus
  (#59)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 09/02/2009, 10:32

Je trouve sa dommage que cela fini de cet facon entre vous deux.J'espere que vous aurrais l'occasion de vous expliquer comme des adulte matures.C'est toujours délicat ce genre de chose surtout quand il sagit d'enfants.On est pas mieux que les enfants qui ce traite de bébélala! toute la journée.Je peut comprendre jenny ,en tant que maman moi meme et bibitte entant que rsg.Quand on laisse les chose s'accumuler sa fini rarement bien.Jenny ,qu'importe la garderie que tu risque de fréquanter, ces ta responsabiliter entant que mere d'avoir une bonne communication avec l'éducatrice,car il sagit de la perssonne qui prend soin de tes enfants en ton absence,ces ton droit et meme ton devoir. Bonne chance a vous deux et donner l'exemple a vos petit amour.

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
jenny1983
Timide

Par défaut 09/02/2009, 10:53

Oui je sais que c ma responsabilité mais jai laisser mon conjoint s'occuper de la garderie depuis le debut dec et ca l,aire qu'il y ben des chose quil nont pas été dite!!! tk, je n,en veux pas a nancy,je n,ai rien contre elle en tant que personne.(elle leur donnais beaucoup d'affection) Je m'attendais a juste plus.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trop de sieste, je suis inquiète! fafalava Soins des enfants 13 13/08/2010 15:34
Suis-je trop sévère? natou Parents au quotidien 31 03/08/2010 21:55
Suis-je trop difficile ou... il n'y a rien! kekchoze Expériences de parents avec les garderies 6 03/05/2010 08:48
Suis-je trop exigeante? Viky Expériences de parents avec les garderies 8 27/11/2009 12:13
Je suis peut-être trop exigeante? toutie Choisir une garderie 16 09/11/2009 19:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie