Citation:
Envoyé par evy02
J'ai compris la comparaison de Maggyloo, je me demande juste pkoi elle l'a adresser en particulier juste a moi. P-e pcque je suis la seule qui pensait pas comme vous.
J'ai comme eu l'impression dans son message qu'avec mon opinion je ne comprennais pas qu'une femme qui a été violer puisse en vouloir aux hommes. ce qui n'est pas dutout mon cas, loin de la je vous rassure.
Oublier pas que quand on écris qques chose c'est pas tjrs interprété exactement comme on voulais ou comme si on était en personne.
Josée+Alicia, mausus c'est tu si dur que ca avouer dans la vie qu'on a un préjugés. Tu ne veux pas confier ton enfant a un homme pcque tu as un préjugés, voila tout, on en fera pas de drame, tu as le droit a ton opinion. Arrêter donc de tjrs remettre ca sur la mausus de jugement, pis assumer votre opinion.
je suis surtout décu de constater qu'en 2012 les opinions sont si défavorables au hommes dans le domaine de la petite enfance.
En terminant, c'est rare que je suis tu seule de ma gang et que tout le monde pense différement de moi, mais je n'ai aucun difficulté a exprimer et assumer mon opinion, alors faites vous en pas pour moi, je suis pas fru 
|
Good que t'es pas fru! lol!!!!
Ben moi je m'assume je l'ai même dit dans mon post! C'est un préjugé, un stéréotype, ainsi que tout les synonymes s'y rattachant! Mais ca reste pour moi de la gestion de risques. Au même titre que décider si je laisserai mes enfants partir seuls pour l'école. Ca semble niaiseux comme comparaison mais ca l'est pas. Je calcul le risque d'événement fâcheux. Pis ben oui, le calcul du risque n'est pas une science exacte et il pourrait arriver quelque chose. Mais bon, j'aurai essayé de les protéger!
Ah monsieur le papa qui veut devenir un éducateur, mon conseil à moi serait de trouver un autre homme qui le fait déjà et ainsi en parler avec lui. Il pourrait vous dire quels ont été ses défis, il pourrait vous donner des trucs aussi! Et ayez les reins solides, il en faut comme je le disais des pionniers!
Sarah