Vieille croûte?
Vieille branche?
La vieille?
Mangeuse de peppermints??
J'suis pas ben ben expressionneuse, par exemple

Ma grande sagesse fait que je suis assez polie de nature, donc respectueuse
Ça me fait penser... Y'avait un monsieur de la guignolée chez Métro en fin de semaine... il nous approche et nous demande si on veut donner un p'tit quelque chose (ce Monsieur là, ça a été le bibliothécaire bénévole de mon école hyper réputée du secondaire, hyper gentil, pas une once de malice... yé tout doux pis tout gêné. J'ai toujours un p'tit sourire d'affection gentille en pensant à lui..) Mon chum, hyperactif hyper stressé, il lui répond "non ostie de voleur c't'a moi qui faudait que tu vienne me livrer. Si j'te donne quelque chose, ça va être mon adresse".
J't'ai pas grosse dans mes culottes

J'ai essayé de parler plus fort quand j'ai entendu son "ostie de [...]" en disant par dessus "Non, désolée, on peut pas...." mais j'suis certaine qu'il l'a entendu quand même

Mais faut dire que l'année passée, y'a un fraudeur qui se faisait passé pour la guignolée qui est entré chez nous. C'est quand j'y ai demandé son permis qu'il a sacré son camps assez vite merci... Depuis, mon chum a le goût de vomir sur toutes les sortes de quêtes en disant que c'est toutes des voleurs... Pis y'arrête pas de ressasser le souvenir de l'année passée en disant "j'aurais dû l'empêcher de partir pis caller les flics"...