32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
Stephy_9876
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/02/2010, 21:17

Citation:
Envoyé par Maeva Voir le message
Parce que c'était le garcon de sa chum de fille qu'elle a vu dans la chaise haute, car elle et sa chum vont à la meme garderie. Alors j'imagine qu'elle lui a dit qu'elle était venu en parler sur ce site....
oui je me suis dit que je viendrais poser des questions...c'est la premiere garderie ou j'ai envoyer mon fils je me demandais vraiment si c'etait juste moi qui exagerais au debut mais apres avoir lu plusieur reponse j'ai poser mes question

non lus
  (#62)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:

Pis Phanie... c'est ti correcte là??????LOLLLLL

non lus
  (#63)
gregisa
Invité

Statut:

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Non mais pour vrai kessé qui se passe si j'ai bien compris cette enquête CSI MIAMI BITCH... JE ME PRÉSENTE HORACIOUNNE CAINE DE LA POLICE DE MIAMI Reprenons du début ton amie Kayla est arrivé pour chercher son enfant et a vu ton ti bonhomme deboutte sur la chaise haute en train de jouer avec des cennes, là vous avez sorti vos enfants de dlà pi la rsg vous demandais 2 semaines d'avis $$$ mais que finalement elle vous a remboursé votre argent sans poser aucune question et sans être fâchée de perdre 2 enfants du même coup et risquer d'avoir 2 plaintes au BC quand une est venu raconter son histoire pi que l'autre est venu renchérir pi que la rsg elle aussi est venu voir vos commentaires... mais que finalement tu vas garder ton fils à la maison parce que té enceinte de 3 mois mais t'étais pas sure de ta condition... ÇA VA ME PRENDRE DES Q-TIPS POUR UN TEST D'ADN ET UN ÉCHANTILLON D'URINE POUR VÉRIFIER SI IL Y A EU CONSOMMATION DE DROGUES ILLICITES DE LA PART DES PARTIS IMPLIQUÉS...

Non je niaise bien sur mais je suis touque ménangée
en fait phanie, c'est le matin qu'elle a vu ça... elle est arrivé 30 minutes après sa chum et à vu le fils de l'autre en train de jouer avec des sous debout sur la chaise (pas trop sure icitte...) pendant que la rsg attendait l'autobus dehors avec son propre enfant...

non lus
  (#64)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 09/02/2010, 21:18

phanie tu veux un ding sur la tete lol :P

non lus
  (#65)
Maeva
Épanoui(e)

Par défaut 09/02/2010, 21:18

Citation:

lollll

miss
xx

non lus
  (#66)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/02/2010, 21:22

C'ÉTAIT QUOI LA QUESTION...

DEVRAIS-JE RETIRER MON ENFANT... JE SUIS PU SURE LÀ...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

non lus
  (#67)
Stephy_9876
Timide

Par défaut 09/02/2010, 21:26

Citation:
Non mais pour vrai kessé qui se passe si j'ai bien compris cette enquête CSI MIAMI BITCH... JE ME PRÉSENTE HORACIOUNNE CAINE DE LA POLICE DE MIAMI Reprenons du début ton amie Kayla est arrivé pour chercher son enfant et a vu ton ti bonhomme deboutte sur la chaise haute en train de jouer avec des cennes, là vous avez sorti vos enfants de dlà pi la rsg vous demandais 2 semaines d'avis $$$ mais que finalement elle vous a remboursé votre argent sans poser aucune question et sans être fâchée de perdre 2 enfants du même coup et risquer d'avoir 2 plaintes au BC quand une est venu raconter son histoire pi que l'autre est venu renchérir pi que la rsg elle aussi est venu voir vos commentaires... mais que finalement tu vas garder ton fils à la maison parce que té enceinte de 3 mois mais t'étais pas sure de ta condition... ÇA VA ME PRENDRE DES Q-TIPS POUR UN TEST D'ADN ET UN ÉCHANTILLON D'URINE POUR VÉRIFIER SI IL Y A EU CONSOMMATION DE DROGUES ILLICITES DE LA PART DES PARTIS IMPLIQUÉS...

LOL on vois ca!
du debut mon fils etait en garderie pour que je puisse travailler mais je suis tomber enceinte et a ete mits au repos a cause de pluieure complication donc j'ai garder mon fils en garderie jusqu'attend que le docteur me disent que tout est correct avec bebe # 2 ...qui aurais ete la semaine prochaine. Hier mon ami est aller reconduire sont fils a la garderie 30 minutes plus tard que moi donc la gardienne etait dehors avec son fils qui attandait l'autobus ou sont transport pour l'ecole et mon fils qui a 15 mois et un autre enfants(2 ans) de la garderie sont rester a l'interieur. mon fils etait pas attacher dans la chaise haute donc quand elle est rentrer il etait debout et jouais avec des sous...elle est rester avec lui jusqu'attend qu'elle rentre lui a remit les sous et est parti. S'il n'aurait pas eu d'incident et que le docteur m'aurais dit que tout et correct avec bebe # 2, mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant

non lus
  (#68)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/02/2010, 21:29

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
en fait phanie, c'est le matin qu'elle a vu ça... elle est arrivé 30 minutes après sa chum et à vu le fils de l'autre en train de jouer avec des sous debout sur la chaise (pas trop sure icitte...) pendant que la rsg attendait l'autobus dehors avec son propre enfant...
SPA CE QUE CÉ DUR À VOIR LE MESSAGE YÉ PU LÀ....
Moi je pense que c'était juste pour étoffer une plainte qu'elles veulent déposer contre cette RSG... cé plate mais salir une dame comme ça et c'est officiel qu'elle va venir lire ça demain et qu'elle va se dire OMG... si la dame était dans le tord et qu'elle était dehors sachant qu'un parent était en train d'entrer dans la maison et sachant que les enfants étaient en danger on s'entends-tu qu'elle aurait courru vite en titi pour revenir à sa maison... moi c'est juste cette partie là qui colle pas... tout ça sans que rien n'y paraisse... ya keke chose qui cloche...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

non lus
  (#69)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 09/02/2010, 21:29

Citation:
Envoyé par Stephy_9876 Voir le message
LOL on vois ca!
du debut mon fils etait en garderie pour que je puisse travailler mais je suis tomber enceinte et a ete mits au repos a cause de pluieure complication donc j'ai garder mon fils en garderie jusqu'attend que le docteur me disent que tout est correct avec bebe # 2 ...qui aurais ete la semaine prochaine. Hier mon ami est aller reconduire sont fils a la garderie 30 minutes plus tard que moi donc la gardienne etait dehors avec son fils qui attandait l'autobus ou sont transport pour l'ecole et mon fils qui a 15 mois et un autre enfants(2 ans) de la garderie sont rester a l'interieur. mon fils etait pas attacher dans la chaise haute donc quand elle est rentrer il etait debout et jouais avec des sous...elle est rester avec lui jusqu'attend qu'elle rentre lui a remit les sous et est parti. S'il n'aurait pas eu d'incident et que le docteur m'aurais dit que tout et correct avec bebe # 2, mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant
LÀ PHANIE TU TE DOIS ABSOLUMENT D'AVOIR COMPRIS... PAUVRE STEFFY,ELLE VA AVOIR DES CRAMPES DANS LES DOIGTS.....

non lus
  (#70)
Stephy_9876
Timide

Par défaut 09/02/2010, 21:31

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
LÀ PHANIE TU TE DOIS ABSOLUMENT D'AVOIR COMPRIS... PAUVRE STEFFY,ELLE VA AVOIR DES CRAMPES DANS LES DOIGTS.....
lol!non pas encore mais ca s'envien

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème MP3 sisi08 De tout et de rien 8 20/07/2010 08:05
Gardienne à domicile Ossianna Choisir une garderie 10 06/06/2010 18:44
Problème de gardienne Amaelle Expériences de parents avec les garderies 52 01/06/2010 20:55
Éducatrice, RSG ou gardienne??? carbo Garderie au quotidien 45 17/05/2010 14:41
À la recherche d'une gardienne! anniegoud De tout et de rien 2 10/03/2008 08:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie