Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Non mais pour vrai kessé qui se passe si j'ai bien compris cette enquête CSI MIAMI BITCH... JE ME PRÉSENTE HORACIOUNNE CAINE DE LA POLICE DE MIAMI Reprenons du début ton amie Kayla est arrivé pour chercher son enfant et a vu ton ti bonhomme deboutte sur la chaise haute en train de jouer avec des cennes, là vous avez sorti vos enfants de dlà pi la rsg vous demandais 2 semaines d'avis $$$ mais que finalement elle vous a remboursé votre argent sans poser aucune question et sans être fâchée de perdre 2 enfants du même coup et risquer d'avoir 2 plaintes au BC quand une est venu raconter son histoire pi que l'autre est venu renchérir pi que la rsg elle aussi est venu voir vos commentaires... mais que finalement tu vas garder ton fils à la maison parce que té enceinte de 3 mois mais t'étais pas sure de ta condition... ÇA VA ME PRENDRE DES Q-TIPS POUR UN TEST D'ADN ET UN ÉCHANTILLON D'URINE POUR VÉRIFIER SI IL Y A EU CONSOMMATION DE DROGUES ILLICITES DE LA PART DES PARTIS IMPLIQUÉS...
Non je niaise bien sur mais je suis touque ménangée
|
LOL on vois ca!
du debut mon fils etait en garderie pour que je puisse travailler mais je suis tomber enceinte et a ete mits au repos a cause de pluieure complication donc j'ai garder mon fils en garderie jusqu'attend que le docteur me disent que tout est correct avec bebe # 2 ...qui aurais ete la semaine prochaine. Hier mon ami est aller reconduire sont fils a la garderie 30 minutes plus tard que moi donc la gardienne etait dehors avec son fils qui attandait l'autobus ou sont transport pour l'ecole et mon fils qui a 15 mois et un autre enfants(2 ans) de la garderie sont rester a l'interieur. mon fils etait pas attacher dans la chaise haute donc quand elle est rentrer il etait debout et jouais avec des sous...elle est rester avec lui jusqu'attend qu'elle rentre lui a remit les sous et est parti. S'il n'aurait pas eu d'incident et que le docteur m'aurais dit que tout et correct avec bebe # 2, mon fils serais rester a la garderie pour finir le contrat, meme s'il avait des petit probleme apart ca mais ce n'etait pas un danger pour mon enfant